vanok Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Germain et je suis étudiant à l'université de Nantes en 1ere année de Master de Biologie. Comme indiqué dans le titre, j'aimerai savoir si c'est possible d'effectuer un 2e stage au Québec. En effet, j'ai déjà réalisé un stage de 3 mois en 2010 à Montréal et cette année j'ai un stage de 6 mois à faire et j'aurai vraiment aimé pouvoir repartir outre atlantique. Pourtant en me renseignant un peu, j'ai vite vu que d'après le programme de mobilité des jeunes, je ne peux pas repartir pour faire un stage. Aussi je me suis demandé s'il n'existait pas des moyens pour contourner cette règle... Est-on obligé de partir en participant à ce programme (nouvellement EIC Experience Internationale Canada) ? Y a-t-il possibilité d'obtenir des dérogations ou ce genre de choses ? Quelqu'un à déjà été dans cette situation et à réussi à s'en sortir à son avantage ? Bref, toute aide me serait bien précieuse, ne connaissant pas bien les rouages de l'immigration canadienne. Merci d'avance. Citer
julia971 Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 avec un programme de mobilité normalement non donc à mon avis si tu veux faire un stage à nouveau ce sera possible mais avec tes propres moyens financiers etc... Citer
Messages recommandés