kaouthar Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Kaouthar, je suis citoyenne canadienne, mais d'origine marocaine. Le dossier de résidence permanente de mon mari est en cours de traitement à Rabat. On a nous a demandé des preuves supplémentaires (photos, factures téléphoniques, emails...), et on a envoyé quelques photos, une facture téléphonique et le début de quelques emails échangés. Cependant, après être entrée aux Forums et avoir lu les discussions des gens qui sont déjà passés par cette expérience, j'ai compris qu'il faut envoyer beaucoup de preuves pour espérer une réponse rapide et positive. Ma question est: Est-ce que je peux faire un deuxième envoi où j'ajouterai d'autres photos de mariage et des emails complets échangés? Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Oui ton mari peut ramener lui même les deuxièmes preuves supplémentaires dans une enveloppe sur laquelle il doit mentionné clairement son numéro de dossier avec une petite note dedans. Bonne chance la marocaine Citer
kaouthar Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) 12 septembre 2012 Merci canadamar pour ta réponse! Tu veux dire par "ramener lui même" qu'il aille directement déposer le dossier à l'ambassade? Car je croyais que les envois s'effectuaient seulement par poste. Citer
Habitués Aurie Posté(e) 12 septembre 2012 Habitués Posté(e) 12 septembre 2012 Si ce que tu as envoyé ne convient pas, ils en demanderont de supplémentaire, sinon personnellement j'ai envoyé quelques photo de mariage et quelques photos de voyage de noce. Pour le reste par contre j'ai pas eu à fournir de mail puisque je vis avec mon mari depuis le début. Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 12 septembre 2012 Habitués Posté(e) 12 septembre 2012 meme a l entrevue ils demande des preuves sup. il peut les ramener avec luit c se que c passer avec moi a mon entrevue bon chance Citer
kaouthar Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 Merci les amis pour vos conseils! Mon mari m'a dit qu'il va attendre jusqu'à ce qu'ils lui demandent plus de preuves encore ou qu'ils l'appellent pour une entrevue, même si moi j'aurai préféré leur envoyer maintenant pour avoir le coeur net Bonne journée! Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Oui ton mari peut ramener lui même les deuxièmes preuves supplémentaires dans une enveloppe sur laquelle il doit mentionner clairement son numéro de dossier avec une petite note dedans. Bonne chance la marocaine désolé c'était une fausse manipulation Citer
kaouthar Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) 14 septembre 2012 @ canadamar: "désolé c'était une fausse manipulation"?? Je n'ai pas compris ce que tu vas dire par ça Citer
Messages recommandés