kaouthar Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Je m'appelle Kaouthar, je suis citoyenne canadienne, mais d'origine marocaine. Le dossier de résidence permanente de mon mari est en cours de traitement à Rabat. On a nous a demandé des preuves supplémentaires (photos, factures téléphoniques, emails...), et on a envoyé quelques photos, une facture téléphonique et le début de quelques emails échangés. Cependant, après être entrée aux Forums et avoir lu les discussions des gens qui sont déjà passés par cette expérience, j'ai compris qu'il faut envoyer beaucoup de preuves pour espérer une réponse rapide et positive. Ma question est: Est-ce que je peux faire un deuxième envoi où j'ajouterai d'autres photos de mariage et des emails complets échangés? Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance Modifié 12 septembre 2012 par kaouthar Citer
Messages recommandés