Aller au contenu

immigration pour algeriens..arret de reception de demandes

Messages recommandés

Posté(e)

et concernant ceux qui sont en attente de traitemenet ???????????????

leur dossiers seront ils suspendus.

• Habitués
Posté(e)

à ma connaissance la réception des DCSQ s'effectue toujours, je suis très curieux de savoir d'où est ce que tu sors cette information ?

Posté(e)

Nouvelles règles de réception de demandes d'immigration permanente

À la suite d'une décision du gouvernement publiée à la Gazette officielle du Québec le 29 juin 2012, le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles a suspendu la réception des demandes de certificat de sélection pouvant être présentées par certains candidats à l'immigration économique.

Pour savoir si ces nouvelles règles s’appliquent à vous et pour connaître les dates de suspension de la réception de ces demandes, consultez la pageRéception des demandes.

excusez moi le texte est petit

alors j ai vu ca sur le site d immigration quebec - maghreb

• Habitués
Posté(e)
  Le 2012-09-11 à 19:36, Ithrène le Postiché a dit :

à ma connaissance la réception des DCSQ s'effectue toujours, je suis très curieux de savoir d'où est ce que tu sors cette information ?

jette un coup d'oeil

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/reception-demandes.html

• Habitués
Posté(e)
  Le 2012-09-11 à 19:12, TinHinan a dit :

le traitement des dossier se poursuit

actuellement ils sont entrain de convoquer les gens qui ont deposé leurs dossiers dans la periode de Nov 2008 - Jan 2009 ) pour passer l'entrevue.

• Habitués
Posté(e)
  Le 2012-09-11 à 19:12, TinHinan a dit :

les demandes ne sont pas suspendues mais ils acceptent que les dossiers dont le domaine de formation accorde 6 ou 12 pts

• Habitués
Posté(e)

mais pourquoi les maghrébins, toute personne se voyant ne pas avoir 6. 12 ou 16 points verra son dossier retourné s'il tente de l'envoyer avant le 31/03/2013 peu importe d' où il vient (Pas seulement les maghrébins ou surtout les algériens).

Je me disait souvent si je l'aurai su, j'aurai fait un truc CFPA (Soudure, plomberie ou même maçonnerie) que d'aller à l'université pour enfin sortir les mains vides.

• Habitués
Posté(e)

oui pour tout le monde; ceux que leur formation ne leur accorde pas 6 ou 12 pts ne peut faire une demande