aureliam Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour à tous, J'ai découvert ce site en effectuant des recherches sur internet, et j'ai sauté le pas... Comme je l'ai fait en choisissant d'immigrer. Mon dossier a fait un premier Aller-Retour vers Montréal, suite à un fichier manquant : le test d'Evaluation des Compétences Linguistiques en Français. Personne ne m'avait prévenu que depuis Janvier, ce test était obligatoire. Zut! J'ai passé mon TEFAQ le 24 Août dernier et en attente de résultats depuis. J'espère que la procédure ne sera pas trop longue (oui, j'ai de l'espoir hihi), car je suis plutôt d'une nature impatiente. Surtout, là, il s'agit d'un rêve d'adolescente. Oops, j'oubliais : je m'appelle Aurélia, j'ai 25 ans et suis originaire d'une petite ville à côté de Lyon : Bourg en Bresse. A bientôt, Aurélia. mimiquébec a réagi à ceci 1 Citer
isser Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 bonsoir, La patience est une grande vertue quand on fait une demande de CSQ! je dirai même obligatoire sauf si ton metier est prioritaire et même la!!!!!! bon courage néanmoins et surtout bonne chance. Citer
aureliam Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Posté(e) 4 septembre 2012 Merci Isser. Oui, je sais que la patience est le maitre mot, et je saurais l'être . Citer
Messages recommandés