Aller au contenu

FEDERAUX DE SEPTEMBRE 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Merci loloetpatrice. BBL: oui ca a ete rapide. Je sens que les visites medicales vont tomber pendant les grandes vacances ici... Le medecin parti pour 1 mois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair,

félicitation noixcoco, ça avance assez vite je trouve.

nous on a reçu l'AR de Paris aller plus que les IVM et la VM, on y croit :)

Et courage pour l'attente des autres, ça avance ça avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde

Je me prépare pour mon entrevue de sélection pour cette semaine.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer l’itinéraire à prendre des mon arrivée à la gare de Lyon à 9h 30

jusqu'au Service d'immigration - Paris, 87-89 , rue de la Boétie. ( metro, RER, bus )

Entretien prévue à 13H 30. Je pense que c'est pas trop juste et que je serais avant l'heure.

Aussi, quelques conseils et suggestions pour réussir l'entrevue. Merci d'avance, et courage à tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tout le monde

Je me prépare pour mon entrevue de sélection pour cette semaine.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer l’itinéraire à prendre des mon arrivée à la gare de Lyon à 9h 30

jusqu'au Service d'immigration - Paris, 87-89 , rue de la Boétie. ( metro, RER, bus )

Entretien prévue à 13H 30. Je pense que c'est pas trop juste et que je serais avant l'heure.

Aussi, quelques conseils et suggestions pour réussir l'entrevue. Merci d'avance, et courage à tout le monde ...

Bonsoir Diambar,

Selon la RATP, tu dois prendre la ligne Metro 1 Direction La Défense (Grande Arche) et descendre à la station métro Franklin-Roosvelt.

Pour plus d'infos, tu peux consulter le lien suivant: http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/resultat-detaille/start/Gare+De+Lyon+%28METRO%29%2C+Paris/end/87+89%2C+Rue+La+Bo%C3%A9tie%2C+75008%2C+Paris/is_date_start/1/date/2012-10-22/time/09%3A40%3A00/route_type/plus_rapide

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois à la gare de lyon, tu demandes au guichet du metro à la gare un billet pour Frankling rosvelt et la rue Boétie c'est juste a côté Donc ne stresse pas de ce coté c'est assez simple.

Pour l'entretien et d'aprés mon expérience il faut pas stresser, la personne qui sera devant toi va vérifié les originaux et quelque questions sur l'immigration genre " tes recherches pour ton domaine de travail , une question en anglais ( how about your english?) tes motivations pour le Quebec dire par exemple la famille ou les amis m'ont parlé du quebec ... etc soit naturel dans tes réponses VOILA VOILA

Pour moi l'entretien a duré 15 min c'est rapide si le dossier est bien claire et n'oublie pas que le projet reste un mystère en réalité.

Allez bon courage pour la suite de tes démarches

Bonjour à tout le monde

Je me prépare pour mon entrevue de sélection pour cette semaine.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer l’itinéraire à prendre des mon arrivée à la gare de Lyon à 9h 30

jusqu'au Service d'immigration - Paris, 87-89 , rue de la Boétie. ( metro, RER, bus )

Entretien prévue à 13H 30. Je pense que c'est pas trop juste et que je serais avant l'heure.

Aussi, quelques conseils et suggestions pour réussir l'entrevue. Merci d'avance, et courage à tout le monde ...

Modifié par speaker_show
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde

Je me prépare pour mon entrevue de sélection pour cette semaine.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer l’itinéraire à prendre des mon arrivée à la gare de Lyon à 9h 30

jusqu'au Service d'immigration - Paris, 87-89 , rue de la Boétie. ( metro, RER, bus )

Entretien prévue à 13H 30. Je pense que c'est pas trop juste et que je serais avant l'heure.

Aussi, quelques conseils et suggestions pour réussir l'entrevue. Merci d'avance, et courage à tout le monde ...

Bonsoir Diambar,

Selon la RATP, tu dois prendre la ligne Metro 1 Direction La Défense (Grande Arche) et descendre à la station métro Franklin-Roosvelt.

Pour plus d'infos, tu peux consulter le lien suivant: http://www.ratp.fr/i...ype/plus_rapide

Bonne soirée,

Merci Lalasba, c'est super brother , bonne soirée et bonne chance pour le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois à la gare de lyon, tu demandes au guichet du metro à la gare un billet pour Frankling rosvelt et la rue Boétie c'est juste a côté Donc ne stresse pas de ce coté c'est assez simple.

Pour l'entretien et d'aprés mon expérience il faut pas stresser, la personne qui sera devant toi va vérifié les originaux et quelque questions sur l'immigration genre " tes recherches pour ton domaine de travail , une question en anglais ( how about your english?) tes motivations pour le Quebec dire par exemple la famille ou les amis m'ont parlé du quebec ... etc soit naturel dans tes réponses VOILA VOILA

Pour moi l'entretien a duré 15 min c'est rapide si le dossier est bien claire et n'oublie pas que le projet reste un mystère en réalité.

Allez bon courage pour la suite de tes démarches

Bonjour à tout le monde

Je me prépare pour mon entrevue de sélection pour cette semaine.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer l’itinéraire à prendre des mon arrivée à la gare de Lyon à 9h 30

jusqu'au Service d'immigration - Paris, 87-89 , rue de la Boétie. ( metro, RER, bus )

Entretien prévue à 13H 30. Je pense que c'est pas trop juste et que je serais avant l'heure.

Aussi, quelques conseils et suggestions pour réussir l'entrevue. Merci d'avance, et courage à tout le monde ...

Merci Speaker , tes conseils sont notés , c'est cool ! à bientôt et bonne soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yes yes yes duplicata CSQ reçu aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!ENFIN et fédéral envoyé aujourd'hui aussi trop contente!!!!!

Bonne chance pour l'entretien!!!!

Bonne journéé a tous!!!!!!!!!!!!!! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Voici ce qu'il apparait sur le site de l'ambassade pour les suivis de demandes :

Avis important

IMPORTANT

En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales).

État de demande - immigration

M.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Voici ce qu'il apparait sur le site de l'ambassade pour les suivis de demandes :

Avis important

IMPORTANT

En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales).

État de demande - immigration

M.........

Salut Benjed13,

Je ne vois pas du tout le texte que tu montre...

Ton lien ne nous conduit pas au même endroit je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cam, voici le lien :

http://www.canadaint...lang=fra&view=d

@ +

La page que tu donné a été mise en ligne le 10/03/2010. Crois-tu que c'est encore d'actualité?

Avec les nouvelle régles d'envoi vers Sydney d'abord, pour dégrossir le travail, à mon avis cela devrait justement résorber tout ce retard.

A++

Cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Federal envoyé le 11/09, prélèvement le 15/10, et accusé de réception par mail le 25/10. Donc pour Noix coco, je pense que c'est très proche ;)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde, c'est pour vous dire que le CSQ est en poche, envoi du fédéral prévu cette semaine.

Merci à tous; vos explications, éclaircissement et conseils m'ont vraiment aidé.

J’espère que ça avance aussi de votre côté. Grand merciiiiiii :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc tt le monde!!!!!

une bonne nouvelle à partager j 'ai recu hier matin l'IVM à 9h02; Je regardais mon téléphone toute reveuse et je vois boummmm l'email arriver en direct!!!!!!! j'ai hurlé de joie. Le 03 nov ca fera 3 mois que j'ai introduit mon dossier fédéral, donc franchement je pense que ils ont fait vite et qu'ils bossent dur.

Je crois que d 'autres ivm suivront rapidement; Moi qui me disait que j'avais le temps de choisir un medecin et tt et bien c 'est le moment. Il y en a 4 je sais pas lequel choisir sur paris. Enfin si vous avez des conseils.... je vais faire un peu le tour du site pour voir ce qu'il en est.

Allez accrochez vous pour recevoir vous IVM tres bientot.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui merci..... Ca nous fait esperer une réponse prochainement ;)

Nous, habitant dans le Var on va aller à Nice pour la VM.

Est ce que quelqu'un à déjà passé sa visite à Nice??? et si oui chez qui... que je puisse choisir un Doc "sympa".

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement