Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

nous somme un jeune couple de 28 et 27 ans et nous commençons a étudier la possibilité de venir au Quebec afin d'y immigrer.

la route sera longue mais j’espère que l'on arrivera a nos fin.

merci

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Vous trouverez ici tous les renseignements nécessaire à votre projet de vie.

Nous nous renseignons aussi pour partir un jour vivre une nouvelle vie au Québec. Nous avons respectivement 29 et 31 ans. J'espère que nous y arriverons vite!

Bon courage dans vos démarches

Posté(e)

Plus nous nous renseignons plus nous avons envie.

Vous en etes ou au niveau des demarches ?

j'ai acheté un livre tres interessant http://livre.fnac.com/a4050719/Laurence-Nadeau-S-installer-et-travailler-au-Quebec je vous le conseille.

j'ai vu que pour l'immigration il fallait avoir un diplome dans une liste afin de deposer sa candidature. Je suis dans ce cas (6 points).

me conseillez vous de deposer mon dossier ou d'attendre le 31 mars 2013 afin d'avoir plus de chance ?

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je vois qu'il y a beaucoup de couple qui souhaite tenter l'aventure.

Merci pour le lien vers le livre, je vais aller voir cela de plus près.

Posté(e)

Merci pour le lien pour le livre, mais je l'ai déjà acheté le jour de sa sortie en France! Et il est génial, on y apprend beaucoup de choses.

Nous n'avons pas encore commencé les démarches car nous avons un souci avec la vente de notre maison. Nous sommes obligés d'attendre un peu avant de commencer tout ça!

Si vous êtes prêts à déposer votre dossier (s'il ne vous manque aucun papiers) faites-le. Rien ne sert d'attendre mars 2013, surtout si votre diplôme fait partie de la liste. En revanche, ne vous attendez pas à recevoir le retour de suite! L'attente est longue et le chemin difficile jusqu'à l'obtention du Saint Graal !!!

Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage dans toutes vos démarches à venir

Posté(e)

comment etre sur que mon diplome est bien celui correspondant a cette liste ?

bon courage a tous