Habitués Ithrène le Postiché Posté(e) 19 août 2012 Habitués Posté(e) 19 août 2012 A l’occasion de la fête de l’aid, j'ouvre ce fil pour présenter mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de prospérité à tous nos amis forumistes, particulièrement ceux en processus d'immigration. Qu'ALLAH exauce nos désirs en ces jours sacrés et que ces derniers soient l'occasion, éventuellement, de la consolidation de la réconciliation, de la paix, de la fraternité, du pardon de nos péchés, de nos paroles, de nos turpitudes actes inconscients et involontaire. Mes salutations. midda et AMO ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hadamis Posté(e) 19 août 2012 Habitués Posté(e) 19 août 2012 Merci bonne fête de l'Aid à toi aussi Citer
Dark Leila Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Très bonne fête du Ramadan et je vous souhaite à tous de réussir ici et après inchallah. Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 19 août 2012 Habitués Posté(e) 19 août 2012 :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: merci pour tout le monde joyeux aid elfitr merci pour ceux qui nous felicitent :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: Citer
Habitués oceane Posté(e) 20 août 2012 Habitués Posté(e) 20 août 2012 Merci toi de meme a toi t toute ta famille pleins bonheur surtout succes....et pleins amour autour de vous Oceane Citer
Messages recommandés