Habitués Miss Cerise Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 Couple française - québécois, on mange généralement vers 19h30 - 20h. Plus tôt, rien à faire, je n'ai pas faim. Et je n'aime pas du tout manger tot: je suis étudiante, et j'aime avoir fini tout mon boulot avant de manger (si possible), pour que ce soit un vrai moment de détente. Et quand on mange chez mes beaux-parents à 18h, je trouve que ça casse complètement le dimanche après-midi... Mais je n'ai pas d'enfants, donc je suppose que c'est une question d'habitude et de mode de vie. Citer
Habitués biquette Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 Tu vis en France ou au Québec? Ton statut indique la France, mais ce n'est pas toujours juste, lol. Moi ici je soupe à 19h, 19h30 quand il y a des copains français de passage. En quittant le travail à 17h, 17h30, j'ai du mal à faire plus tôt. Ma grande question c'est: que fais-t-on de soirées aussi longues? Tu finis de souper à 19h30, 18h30 si tu es avec des cheums québécois, et en été ça va, tu sors, etc, mais en hiver je trouve ça longuet.... Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 16 septembre 2012 Habitués Posté(e) 16 septembre 2012 Je vis au Québec... Je ne sais pas pourquoi mon profil affiche la France, quand je vais pour le changer ça dit "résidence: Canada". Hum... Citer
Messages recommandés