Habitués green20770 Posté(e) 10 août 2012 Habitués Posté(e) 10 août 2012 C'est marrant, au moment ou je lis vos propos j'ecoute sur Rires et Chansons un sketch de Timsit sur le politiquement correct. Tous y passent: handicapes, homos,etc ... Ca s'appelle la derision. Et ca fait du bien de temps en temps. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 10 août 2012 Habitués Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Je pense que moi aussi, je comprends ce que vous voulez dire. Mais vous allez avoir bien du mal ici, si vous n'êtes pas capable de rire de vous même et de rire en général, ou si vous considérez que certains sujets (la religion ? "l'honneur national" ? le "linge sale en famille" ) doivent rester tabous. :hi:bencoudonc enfin quelqu'un qui n'est pas ''complexé '' juste du fait de pouvoir rigolé un peux , et pourtant Debian je paris que vous riez bien sur les guignols bien qu'il se moque des ''citoyens simples, sportifs, politiciens, des religieux et même du Pape . eux c'est des européens c'est permis pour nous et pas permis pour eux de faire de même sur car le RIRE c'est UNIVERSEL Et pouvoir rigoler de soi, cela s'appelle de l'autodérision... cela sera à prendre au second degré, mais bon... certains n'auront pas de transpondeur pour décoder ce message ( caricatures ) faisant fi de l'estime de soi... J'en ai personnellement bien ri ! Juste que le sujet aurait du être posté dans la section lounge. Modifié 10 août 2012 par futurquébecois Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 août 2012 Habitués Posté(e) 10 août 2012 Juste que le sujet aurait du être posté dans la section lounge. Il me semble bien que c'est là qu'il était au départ !!! Il aurait été déplacé par un modérateur ??? Possible ... Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 10 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2012 Raphmtl,Debian Que Dieu ne mets jamais dans mon chemin au Quebec des gens comme vous . Future Quebecois, Automne, Zemida Que Dieu m'entoure de gens comme vous une fois au Quebec ,afin de me rendre la vie agréable et qu'on puissent tjrs rigoler un peux sans complexe JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUste pour RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Automne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Debian Posté(e) 10 août 2012 Habitués Posté(e) 10 août 2012 Raphmtl,Debian Que Dieu ne mets jamais dans mon chemin au Quebec des gens comme vous . Future Quebecois, Automne, Zemida Que Dieu m'entoure de gens comme vous une fois au Quebec ,afin de me rendre la vie agréable et qu'on puissent tjrs rigoler un peux sans complexe JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUste pour RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'inkiète parce que dans ma vie je fuis toujours les gens comme toi 1+1=1 , et pas seulement au Québec. sami-alg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 10 août 2012 Habitués Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Raphmtl,Debian Que Dieu ne mets jamais dans mon chemin au Quebec des gens comme vous . Future Quebecois, Automne, Zemida Que Dieu m'entoure de gens comme vous une fois au Quebec ,afin de me rendre la vie agréable et qu'on puissent tjrs rigoler un peux sans complexe JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUste pour RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'inkiète parce que dans ma vie je fuis toujours les gens comme toi 1+1=1 , et pas seulement au Québec. +1 Modifié 10 août 2012 par sami-alg Citer
Habitués Armorik Posté(e) 10 août 2012 Habitués Posté(e) 10 août 2012 Message de la modération Merci à ceux qui ont signalé un message de l'avoir fait. Évitez par contre de le citer ensuite avec la mention "Signalé", ça m'oblige ensuite à supprimer ces messages afin que le texte ne continue pas à être visible. Merci ! Cordialement à tous Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 18 août 2012 Habitués Posté(e) 18 août 2012 Bonjour a tous. Juste pour Rire Dans la lignée, en voici une autre assez rigolote... Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 18 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2012 +1 SAHA AIDAK Futurquebecois ainsi qu'aux Autres futurquébecois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 19 août 2012 Habitués Posté(e) 19 août 2012 Bonne fête à tous les musulmans Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 19 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2012 Bonne fête a tous sans exceptions Citer
Messages recommandés