Chipounette Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Bonjour à tous ! ma petite famille rêve de venir s'installer au Quebec .... enfin, mon mari et moi ! Nos filles ont 5 et 3 ans, et nous les avons pas impliquer dans le projet tant que nous n'avons pas de CSQ en vue ! ( dossier envoyé le 31/07, mon mari ayant un diplôme procurant 6 points). J'ai déjà eu un certain nombre de réponses à mes questions sur ce forum, et j'apprécie d'avoir les expériences de chacun ! le chemin est tellement long ... que chaque expérience nous permets de ne pas perdre espoir ! Bon courage à tous ceux qui sont dans les démarches, et belle vie à ceux qui sont déjà partis ! Chipounette Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 août 2012 Habitués Posté(e) 7 août 2012 Sois la bienvenue sur ce forum Choupinette, Je pense que tu as bien fait de ne pas encore en parler à tes enfants, ils sont bien jeunes et ils ne comprendront pas tant qu'il n'y aura pas du "concret", des choses qui vont changer dans leur petite vie ! Bonne chance pour les démarches ... Citer
Kalyla Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Bienvenue à vous! Je comprends aussi que tu n'en parles pas tes enfants. Vous avez le temps! Bonne continuation. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas, vous trouverez toujours dans ce forum, quelqu'un qui saura y répondre. Citer
Chipounette Posté(e) 7 août 2012 Auteur Posté(e) 7 août 2012 Merci pour vos messages ! A très bientôt sur le forum Citer
Alma&co Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Salut Chipounette, effectivement on est synchro! Alors souhaitons-nous bonne chance... et beaucoup de patience! On se tient au courant Citer
Messages recommandés