bellouki Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Bonjour tout le monde, j'espère trouver des solutions rapidement pour mes soucis, car j'ai fait le tour de plusieurs forums sans trouver de réponses à mes questions Je vous explique ma situation, je suis en conjoint de fait avec ma copine depuis plus d'un an (certificat de concubinage fait à la mairie) et elle a reçu une acceptation d’une université au canada et on voudrait partir ensemble en tant que conjoint de fait d’un étudiant et que j’obtienne mon permis de travail mais voila sur les documents à remplir pour ma part, dois je me mettre en requérant principal ou conjoint de fait puisque ces documents ne se réfèrent qu'à moi. De plus, j'ai besoin d'un visa, il est écrit d'envoyer mon passeport (original) dans le dossier mais j'ai peur qu'il se perde et surtout j'en ai besoin! Voilà, alors si vous avez des solutions, je sui preneur merci beaucoup. Citer
Messages recommandés