Milouthenurse Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, Infirmière à l'hopital Maisonneuve rosemont, je souhaiterais aller voir ... Si l'herbe est plus verte ailleurs, J'avais lu il y a qq temps que lors de l'orientation à l'institut de cardio, ils donnaient des cours assez "poussé" afin d'apprendre à lire les Ecg... Mais je ne retrouve pas ce post. Quelqu'un peut-il confirmer? Y-a-t-il des infirmières qui y travaillent? Merci d'avance Citer
meryoumati Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour , Je n ai pas d informations pour toi ar contre j ai une question à`laquelle tu pourrais m aider : je cherche à`me renseigner sur le processus de formation pour les soins infirmiers , commet faire , à qui s adresser et combien de temps dure cete formation . Si tu as un lien utile ce serait sympa de me la passer . Merci bien . Citer
Milouthenurse Posté(e) 13 août 2012 Auteur Posté(e) 13 août 2012 Pour le Québec il faut que tu te renseignés soit au niveau des cegep (celui de Maisonneuve à bonne réputation) soit a l'université. Car ici il y a 2 types de formation. Il y a aussi la formation d'infirmière auxiliaire. Tu peux aller voir sur le site de l'oiiq. Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 14 août 2012 Habitués Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, Infirmière à l'hopital Maisonneuve rosemont, je souhaiterais aller voir ... Si l'herbe est plus verte ailleurs, J'avais lu il y a qq temps que lors de l'orientation à l'institut de cardio, ils donnaient des cours assez "poussé" afin d'apprendre à lire les Ecg... Je crois que c'est là qu'a bossé gregoquebec http://gregoquebec.skyrock.com/ va lire son expérience. Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 14 août 2012 Habitués Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Sinon qu'est ce que tu reproches à ton poste actuel en fait ? Je crois que tu fais trop de jours à ton goût, mais à part ça ? Est-ce que tu es volante (pool) ? Actuellement je me tâte beaucoup à tenter l'aventure, parce que mon mari vient d'optenir une proposition de poste à 85 K$ brut à Montréal, réponse à donner pour début septembre. Et géographiquement, c'est justement ton hôpital qui serait le plus pratique pour moi donc je veux bien que tu nous donnes le maximum d'infos Modifié 14 août 2012 par caroline77 Citer
Messages recommandés