Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Infirmière à l'hopital Maisonneuve rosemont, je souhaiterais aller voir ... Si l'herbe est plus verte ailleurs,

J'avais lu il y a qq temps que lors de l'orientation à l'institut de cardio, ils donnaient des cours assez "poussé" afin d'apprendre à lire les Ecg... Mais je ne retrouve pas ce post.

Quelqu'un peut-il confirmer?

Y-a-t-il des infirmières qui y travaillent?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour ,

Je n ai pas d informations pour toi ar contre j ai une question à`laquelle tu pourrais m aider : je cherche à`me renseigner sur le processus de formation pour les soins infirmiers , commet faire , à qui s adresser et combien de temps dure cete formation .

Si tu as un lien utile ce serait sympa de me la passer .

Merci bien .

• 2 weeks later...
Posté(e)

Pour le Québec il faut que tu te renseignés soit au niveau des cegep (celui de Maisonneuve à bonne réputation) soit a l'université. Car ici il y a 2 types de formation. Il y a aussi la formation d'infirmière auxiliaire. Tu peux aller voir sur le site de l'oiiq.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Infirmière à l'hopital Maisonneuve rosemont, je souhaiterais aller voir ... Si l'herbe est plus verte ailleurs,

J'avais lu il y a qq temps que lors de l'orientation à l'institut de cardio, ils donnaient des cours assez "poussé" afin d'apprendre à lire les Ecg...

Je crois que c'est là qu'a bossé gregoquebec http://gregoquebec.skyrock.com/ va lire son expérience.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Sinon qu'est ce que tu reproches à ton poste actuel en fait ? Je crois que tu fais trop de jours à ton goût, mais à part ça ? Est-ce que tu es volante (pool) ?

Actuellement je me tâte beaucoup à tenter l'aventure, parce que mon mari vient d'optenir une proposition de poste à 85 K$ brut à Montréal, réponse à donner pour début septembre. Et géographiquement, c'est justement ton hôpital qui serait le plus pratique pour moi donc je veux bien que tu nous donnes le maximum d'infos :thumbsup:

Modifié par caroline77