dimitri 71 Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 bonjour, tout le monde je suis a la recherche d'infos, je vais vous expliquer un peu mon problème. 1ère question; le problème que j'ai a ce jour c'est que je viens d'avoir mon CAQ de validé et reçu chez moi hier. Et je veux faire ma demande de visa de travail temporaire à lambassade. A votre avis je peux aller la faire en personne a lambassade, vu que je dois commencer le travail chez mon employeur le 1 er juillet 2012. Et oui je suis a la bourre mais l'immigration du Quebec avais oublier mon dossier bref? je peux me rendre a lembrassade et repartir avec mon visa le jour meme ou dans les 2 jour? 2eme question: ma petite amie peut elle venir avec moi si ce document est valide et que le sien est toujours en attente de traitement sachent que elle c'est pour des études sont CAQ Etude est validé on la reçu aussi , sachant que l'on est en conjoint de fait sur mon visa temporaire? merci pour vos réponses. Citer
Messages recommandés