raty Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 kikiloja merci pour le coup demain , j ai pu affiche toutes les dates et tu vois on a commence la procedure en meme temps je sais pas pour toi mais moi ca commence a peser lourd , c bientot le ramadhan . mais on fait avec il viendra surement un jour , ou tout ca va etre du passe ............. Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2012 Tout le plaisir est pour moi ! L'attente finira par payer inchaalah Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 17 juillet 2012 Habitués Posté(e) 17 juillet 2012 salut raty bienvenue parmis nous nos statistiques sont pareilles a l'exception que l'accuser de réception je ne l'a pas encore...je te souhaite bonne chance la fin est proche Citer
raty Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 coucou mimi 1979, oui aparament pour le moment on est trois a avoir introduit nos dossier en meme temps, toi kikiloja et moi , c cooooooooool on va s encourager enattendant la finnnnnnnnnnn , immaginez que nos mari arrivent le meme jour a l aeroport Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 18 juillet 2012 Habitués Posté(e) 18 juillet 2012 salut raty oui effectivement les trois on se suit mais heeee le seule hic est le fait que moi je suis couple mixte lolll habituellement couple même origine c'est différent salut raty oui effectivement les trois on se suit mais heeee le seule hic est le fait que moi je suis couple mixte lolll habituellement couple même origine c'est différent Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 18 juillet 2012 Habitués Posté(e) 18 juillet 2012 ohhhh désolé cétais pas voulu :s je sais pas pourquoi ça faite ça pour la réponse plus haut! Citer
raty Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 mimi c pas grave j ai compris ................... c vrai ke les delais pour les couples mixte c un peu plus long c bete , ils pensent k un couple mixte c un mariage faux , ils ont tout faux dans l histoire j esepere ke ca ira mieux et rapidement pour toi je sais ke c pas facil de gerer un couple a distance c meme dificil , et avec le temps devient dificil courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 18 juillet 2012 Habitués Posté(e) 18 juillet 2012 salut raty je n'ai pas compris le j'espère que ca ira mieux et rapidement pour toi ?! hihihi je ne sais pas si le message que j'ai écrit : ohhhh désolé c'étais pas voulu pour la réponse plus haut ta fait penser que j'étais pas bien ou décourager mais je disais cela parce que mon ipod a fait des siennes puisque les "é" n'ont pas fonctionnés dans le premier message lollll Citer
Messages recommandés