Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

kikiloja merci pour le coup demain , j ai pu affiche toutes les dates et tu vois on a commence la procedure en meme temps

je sais pas pour toi mais moi ca commence a peser lourd , c bientot le ramadhan . mais on fait avec

il viendra surement un jour , ou tout ca va etre du passe .............

• Habitués
Posté(e)

Tout le plaisir est pour moi ! :smile: L'attente finira par payer inchaalah :wink:

• Habitués
Posté(e)

salut raty :) bienvenue parmis nous ;) nos statistiques sont pareilles a l'exception que l'accuser de réception je ne l'a pas encore...je te souhaite bonne chance la fin est proche ;)

Posté(e)

coucou mimi 1979, oui aparament pour le moment on est trois a avoir introduit nos dossier en meme temps,

toi kikiloja et moi , c cooooooooool on va s encourager enattendant la finnnnnnnnnnn ,

immaginez que nos mari arrivent le meme jour a l aeroport

• Habitués
Posté(e)

salut raty :) oui effectivement les trois on se suit :P mais heeee le seule hic est le fait que moi je suis couple mixte lolll habituellement couple même origine c'est différent :P

salut raty :) oui effectivement les trois on se suit :P mais heeee le seule hic est le fait que moi je suis couple mixte lolll habituellement couple même origine c'est différent :P

• Habitués
Posté(e)

ohhhh désolé cétais pas voulu :s je sais pas pourquoi ça faite ça pour la réponse plus haut!

Posté(e)

mimi c pas grave j ai compris ...................

c vrai ke les delais pour les couples mixte c un peu plus long

c bete , ils pensent k un couple mixte c un mariage faux , ils ont tout faux dans l histoire

j esepere ke ca ira mieux et rapidement pour toi

je sais ke c pas facil de gerer un couple a distance c meme dificil , et avec le temps devient dificil

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

salut raty :smile:

je n'ai pas compris le j'espère que ca ira mieux et rapidement pour toi ?! hihihi

je ne sais pas si le message que j'ai écrit : ohhhh désolé c'étais pas voulu pour la réponse plus haut ta fait penser que j'étais pas bien ou décourager mais je disais cela parce que mon ipod a fait des siennes puisque les "é" n'ont pas fonctionnés dans le premier message lollll