Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je voudrais savoir est ce c est normal que je ne pas reçu l etat d avancement de mon dossier aprés avoir envoyer les pieces manquante depuis avril 2012 sachat que mon domaine de formation soudeur ( dossier prioritaire) les condidats de meme situation que moi ils ont eu leur csq

• Habitués
Posté(e)

ça prend un peu du temps (1 session de retard)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'a bien peur que la notion de dossier prioritaire soit réservé au CSQ.

À part de rares exceptions il semble que les dossiers prio du point de vue du Québec prennent autant de temps que pour les dossiers 'normaux'.

Jà i également l'impression que qu ça bouge vite, lire très ite au fédéral, c'est qu'il y a intervention d'un employeur.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'a bien peur que la notion de dossier prioritaire soit réservé au CSQ.

À part de rares exceptions il semble que les dossiers prio du point de vue du Québec prennent autant de temps que pour les dossiers 'normaux'.

le traitement des dossiers prioritaires prennent bcp moins de temps que les dossiers normaux par exemple en Algérie, les dossiers prioritaires sont convoqués en une année maximum, alors que les dossiers normaux prennent 4années pour être convoqués

Jà i également l'impression que qu ça bouge vite, lire très ite au fédéral, c'est qu'il y a intervention d'un employeur.

exact

Posté(e)

BONJOUR CHANADJIB

1 SESSION DE RETARD COMBIEN DE MOIS ???

• Habitués
Posté(e)

une session= 3 mois.

• Habitués
Posté(e)

Je parle du federal. Pas du csq.

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR CHANADJIB

dis moi quand est ce que t'as déposé ta DCSQ? pour nous Algériens et Tunisiens la mission dure 5 semaines, la prochaine sera en Septembre/Octobre et l'autre en Novembre/Décembre.

Posté(e)

bonjour chanadjib

DCSQ JANVIER 2011

AR DSCQ MAI 2011

AJOUT ATTESTATION TRAVAIL AVRIL 2012

PAS DE REPONSE A CE JOUR

ET MERCI D AVANCE

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonsoir mais tu crois que dossier prioritaire avec les milliers des demandes en retardte avec l'accumulation des nouveau dossies as de sens?????je pense plus que tu es le seulprioritaire ya des milliers comme toi ;) patience frere

• Habitués
Posté(e)

Le federal est méga en retard, en plus ils ont licencié des fonctionnaires et fermé des centres de traitement : les délais vont devenir interminables...

• Habitués
Posté(e)

Le federal est méga en retard, en plus ils ont licencié des fonctionnaires et fermé des centres de traitement : les délais vont devenir interminables...

Où as tu cette information sur la fermeture de centres de traitement?

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR CHANADJIB

salut qlq1 peut m'expliquer ??

• Habitués
Posté(e)

Où as tu cette information sur la fermeture de centres de traitement?

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/bulletins/2012/bo425.asp