Nour Bell Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 bonjour a tous je voudrais savoir est ce c est normal que je ne pas reçu l etat d avancement de mon dossier aprés avoir envoyer les pieces manquante depuis avril 2012 sachat que mon domaine de formation soudeur ( dossier prioritaire) les condidats de meme situation que moi ils ont eu leur csq Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 ça prend un peu du temps (1 session de retard) Citer
Habitués THH Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, J'a bien peur que la notion de dossier prioritaire soit réservé au CSQ. À part de rares exceptions il semble que les dossiers prio du point de vue du Québec prennent autant de temps que pour les dossiers 'normaux'. Jà i également l'impression que qu ça bouge vite, lire très ite au fédéral, c'est qu'il y a intervention d'un employeur. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, J'a bien peur que la notion de dossier prioritaire soit réservé au CSQ. À part de rares exceptions il semble que les dossiers prio du point de vue du Québec prennent autant de temps que pour les dossiers 'normaux'. le traitement des dossiers prioritaires prennent bcp moins de temps que les dossiers normaux par exemple en Algérie, les dossiers prioritaires sont convoqués en une année maximum, alors que les dossiers normaux prennent 4années pour être convoqués Jà i également l'impression que qu ça bouge vite, lire très ite au fédéral, c'est qu'il y a intervention d'un employeur. exact Citer
Nour Bell Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) 12 juillet 2012 BONJOUR CHANADJIB 1 SESSION DE RETARD COMBIEN DE MOIS ??? Citer
Habitués Debian Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 une session= 3 mois. Citer
Habitués THH Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Je parle du federal. Pas du csq. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 BONJOUR CHANADJIB 1 SESSION DE RETARD COMBIEN DE MOIS ??? dis moi quand est ce que t'as déposé ta DCSQ? pour nous Algériens et Tunisiens la mission dure 5 semaines, la prochaine sera en Septembre/Octobre et l'autre en Novembre/Décembre. Citer
Nour Bell Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) 12 juillet 2012 bonjour chanadjib DCSQ JANVIER 2011 AR DSCQ MAI 2011 AJOUT ATTESTATION TRAVAIL AVRIL 2012 PAS DE REPONSE A CE JOUR ET MERCI D AVANCE Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 30 juillet 2012 Habitués Posté(e) 30 juillet 2012 bonsoir mais tu crois que dossier prioritaire avec les milliers des demandes en retardte avec l'accumulation des nouveau dossies as de sens?????je pense plus que tu es le seulprioritaire ya des milliers comme toi patience frere Citer
Habitués Raphmtl Posté(e) 30 juillet 2012 Habitués Posté(e) 30 juillet 2012 Le federal est méga en retard, en plus ils ont licencié des fonctionnaires et fermé des centres de traitement : les délais vont devenir interminables... Citer
Habitués ksaid Posté(e) 1 août 2012 Habitués Posté(e) 1 août 2012 Le federal est méga en retard, en plus ils ont licencié des fonctionnaires et fermé des centres de traitement : les délais vont devenir interminables... Où as tu cette information sur la fermeture de centres de traitement? Citer
leonedas_300 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 je suis d'acords avec anis5476 ,il a raison c'es de la realité . Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 1 août 2012 Habitués Posté(e) 1 août 2012 BONJOUR CHANADJIB 1 SESSION DE RETARD COMBIEN DE MOIS ??? salut qlq1 peut m'expliquer ?? Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 août 2012 Habitués Posté(e) 1 août 2012 Le federal est méga en retard, en plus ils ont licencié des fonctionnaires et fermé des centres de traitement : les délais vont devenir interminables... Où as tu cette information sur la fermeture de centres de traitement? http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/bulletins/2012/bo425.asp Citer
Messages recommandés