Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je recherchais sur le site d'immigration-QUEBEC un endroit où je pourrais trouver un test d'évaluation chiffré pour moi et ma compagne. Il me semble que cela existait par le passé non ?

En clair, je voudrais faire un décompte de me points et de ceux de madame pour voir si nous pourrions être éligibles à un départ.

Merci d'avance,

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je recherchais sur le site d'immigration-QUEBEC un endroit où je pourrais trouver un test d'évaluation chiffré pour moi et ma compagne. Il me semble que cela existait par le passé non ?

En clair, je voudrais faire un décompte de me points et de ceux de madame pour voir si nous pourrions être éligibles à un départ.

Merci d'avance,

désoler j'ai un fichier excel mais probleme avec le serveur

Modifié par Amirouche
Posté(e)

Pas de soucis Amirouche, n'hésites pas à me l'envoyer si ça refonctionne de ton côté :)

Merci pour le lien ROCK79, je connaissais ce lien (d'ailleurs je suis éligible suivant ce test) mais je croyais qu'il existait un autre test chiffré que celui-là.

Merci en tout cas

• Habitués
Posté(e)

Pas de soucis Amirouche, n'hésites pas à me l'envoyer si ça refonctionne de ton côté :smile:

Merci pour le lien ROCK79, je connaissais ce lien (d'ailleurs je suis éligible suivant ce test) mais je croyais qu'il existait un autre test chiffré que celui-là.

Merci en tout cas

voici la grille synthèse que tu peux aussi consulter

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

Posté(e)

Voilà ! c'est exactement cela que je voulais ROCK79 ! avec ce tableau je vais pouvoir prouver de manière chiffrée à ma chère épouse que nous sommes éligibles pour le QUEBEC.

Merci ;)

• Habitués
Posté(e)

Voilà ! c'est exactement cela que je voulais ROCK79 ! avec ce tableau je vais pouvoir prouver de manière chiffrée à ma chère épouse que nous sommes éligibles pour le QUEBEC.

Merci :wink:

il n'y pas de quoi. Bonne chance à vous :flowers:

Posté(e)

Pas de soucis Amirouche, n'hésites pas à me l'envoyer si ça refonctionne de ton côté :smile:

Merci en tout cas

http://www.immigrati...le-synthese.pdf

Merci pour le lien !

Mais c'est quand même pas évident de calculer ses points, quand on comprend pas trop à quoi correspond les différents niveau de scolarité :/

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

• Habitués
Posté(e)

Merci en tout cas

http://www.immigrati...le-synthese.pdf

Merci pour le lien !

Mais c'est quand même pas évident de calculer ses points, quand on comprend pas trop à quoi correspond les différents niveau de scolarité :/

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

essaie ce lien c'est un topic qui parle des formations http://www.forum.imm...c-et-en-france/

• 5 years later...
Posté(e)

bonjour cher tous je dois me faire parrainer par mon épouse; quelle est la procedure a suivre; je precise que je vis actuellement  au canada avec elle et les enfants en tant que visiteur

merci