samiro23 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Salut tout le monde j’ai reçue mon CSQ le hier et aujourd’hui je reçois un courriel de paris me demandant d’envoyé une copie du CSQ de ma femme pour complète ma demande Soit par courriel ou courrier mais a ma connaissance le micc doit envoyer ca lui-même J ai contacte le MICC il mon dit en l’envoie automatiquement mais si il te le demande envoie le Svp es qu’il ya un membre parmi vous qui eu cette situation et es que je dois le scanné et l’envoyé par courriel ou faire une photo copie pour envoyé ca par courrier Et a quelle adresse courriel car il en pas mentionné dans le courriel merci Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 Le 2012-07-10 à 15:55, samiro23 a dit : Salut tout le monde j’ai reçue mon CSQ le hier et aujourd’hui je reçois un courriel de paris me demandant d’envoyé une copie du CSQ de ma femme pour complète ma demande Soit par courriel ou courrier mais a ma connaissance le micc doit envoyer ca lui-même J ai contacte le MICC il mon dit en l’envoie automatiquement mais si il te le demande envoie le Svp es qu’il ya un membre parmi vous qui eu cette situation et es que je dois le scanné et l’envoyé par courriel ou faire une photo copie pour envoyé ca par courrier Et a quelle adresse courriel car il en pas mentionné dans le courriel mercioui j vue dans un autre forum sa et scanne ton csq et envois la le plus vite possible n oublier pas de note ton numero de dossier immigration dans l objet re-paris-immigration@international.gc.ca oui j vue dans un autre forum sa et scanne ton csq et envois la le plus vite possible n oublier pas de note ton numero de dossier immigration dans l objet re-paris-immigration@international.gc.ca Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 Le 2012-07-10 à 15:55, samiro23 a dit : Salut tout le monde j’ai reçue mon CSQ le hier et aujourd’hui je reçois un courriel de paris me demandant d’envoyé une copie du CSQ de ma femme pour complète ma demande Soit par courriel ou courrier mais a ma connaissance le micc doit envoyer ca lui-même J ai contacte le MICC il mon dit en l’envoie automatiquement mais si il te le demande envoie le Svp es qu’il ya un membre parmi vous qui eu cette situation et es que je dois le scanné et l’envoyé par courriel ou faire une photo copie pour envoyé ca par courrier Et a quelle adresse courriel car il en pas mentionné dans le courriel merci Salut Samiro, J'ai moi aussi reçu ce courriel aujourd'hui. Inchaalah, c'est sur une bonne voix. Citer
samiro23 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) 10 juillet 2012 merci a vous kikiloja et nanoumaria donc ces une bonne nouvelle kikiloja es que tu va l`envoye par courriel car moi je les scane dans document PDF et je vais l envoye demain matin inchalah a l adresse re-paris-immigration@international.gc.ca car je les recue a partir de cette adresse Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour Samiro, J'ai scanné le CSQ en format PDF et renvoyer à l'adresse re-paris-immigration@international.gc.ca Bien que le numéro de dossier était déjà mentionné dans l'objet du courriel reçu du BVC Paris, n'empêche je l'ai re mentionné dans l'entête de mon message. Voilà donc, espérant que ca va aller vite Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 nchalah vous allez au moin passer laide avec votre petit famille rabi issahal Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 Le 2012-07-10 à 17:50, nanoumaria a dit : nchalah vous allez au moin passer laide avec votre petit famille rabi issahal Merci Nanoumaria, ajma3ine inchaalah. (Pour nous tous, si Dieu le veut). Citer
samiro23 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) 10 juillet 2012 merci les amis moi aussi je vous souhaite la meme chose a tous bonne chance Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 Waaw!!! Ce fut rapide dans ton cas. bravo!!! Je vous souhaite pleins de bonheurs et que dieu protege... youyouyouy en guise de porte bonheur!!! Citer
salimina Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je tiens a vous dire saha ramdankoum d'abord voila je suis étudiante en france et mon mari réside au canada il a envoyé le dossier de parrainage le 29 fevrier 2012 aprés une attente intérminable il a reçu la lettre d'acceptation du parrainage le 30 juin (4 mois aprés le dépot du dossier) , par la suite il on demandé de faire une demande de CSQ, mais mon mari s'est trompé (((((((( il a envoyé la moitier du dossier demandé il a renvoyé vite le dossier complet a nouveau et depuis le 13 jullet aucune réponse !!! kelk'1 svp pourrai me dire c koi l'étape suivante avc les delai svppppp c super long je trouve Citer
Djinna Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Le 2012-07-31 à 10:54, salimina a dit : bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je tiens a vous dire saha ramdankoum d'abord voila je suis étudiante en france et mon mari réside au canada il a envoyé le dossier de parrainage le 29 fevrier 2012 aprés une attente intérminable il a reçu la lettre d'acceptation du parrainage le 30 juin (4 mois aprés le dépot du dossier) , par la suite il on demandé de faire une demande de CSQ, mais mon mari s'est trompé (((((((( il a envoyé la moitier du dossier demandé il a renvoyé vite le dossier complet a nouveau et depuis le 13 jullet aucune réponse !!! kelk'1 svp pourrai me dire c koi l'étape suivante avc les delai svppppp c super long je trouve salam aleycome; baraka llahou fiki et à vous pareillement!! est ce que vous avez essayé d'appeler ou d'envoyer un email à l'ambassade pour savoir s'ils ont bien reçu le dossier de la CSQ et si vous avez été accepté pour ceci et in sha Allah oui!!! ensuite chaque cas est différent et l'attente peut être longue ou non!!! Soyez patient et in sha Allah tout ira bien!! Citer
salimina Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 oui ils ont reçu la demande puisque ils ont retiré l'argent du compte de mon mari je pense 250 $ ; inchallah je l'éspére et merci bcp pr la rep Citer
salimina Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 oui ils ont reçu la demande puisque ils ont retiré l'argent du compte de mon mari je pense 250 $ ; inchallah je l'éspére et merci bcp pr la rep pr paris non g pas envoyé de mail !!! Citer
Djinna Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 On a payé 260$ pour la CSQ. in sha Allah tout ira bien!! je pense que sa devrait être vite pour toi puisque tu es en France... tu as fait une demande avec l'ambassade de Paris ou celle en Algérie?? sa change rien si tu envoie un mail car j'ai deja fait et d'autres aussi, mais on le fait car on veut des nouvelles ùais ils nous repondent un message automatique donc sa ne change rien.... Citer
salimina Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 oui voila je suis en france , et ça va duré combien dde tps svp? Citer
Djinna Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 je suis désolée, mais je ne sais pas. selon le site de CIC http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/cf-epoux.asp en france, le total de temps devrait prendre en tout 8 mois, mais sa peut etre moins ou plus tout depend de l'agent.. bonne chance et tout ira bien!!! Citer
Messages recommandés