magic_30 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Merci pour tous vos messages de felicitation pr la VM. Espérons que ils vont continuer sur la même lancée. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Bonnes nouvelles Magic30 et Henry 33 !!! Félicitations !!!!Courage Quad !!!! C'est toi le suivant !!! Willy te fera pas ce coup-là (recevoir l'AR avant toi !!) ON croise les doigts pour cette semaine !!!! Citer
Habitués guad Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 tojours rien dans la BAL, c'est vraiment trop long, avec un peu de chance ils vont me faire un pack avec AR + Instructions VM Bon, on a le droit de rever guad Citer
Habitués ginkgo Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 je reprend le fil du post! on s'est décidées à passer la VM le 2 octobre ha ha!!j'espère que les AR et tout plein d'instructions vont tomber !!Guad;avec un peu de chance ils vont me faire un pack avec AR + Instructions VMpeut-être, et en plus ils vont peut-être t'envoyer le billet d'avion Citer
Habitués guad Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Fevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juin - Décision prise le 9 août - Brune le 10 aoûtSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juillet - Décision prise le 1 août - Brune le 6 août - VISA le 11 août -Avril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juin - Instructions VM le 31 juillet - VM le 2 octobre -Titemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 2 août - VM le 6 août -Camarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 31 juillet - VM le 6 aoûtBenito : Fédéral envoyé le 25 avril - AR Fédéral le 24 juin - Instructions VM le 26 août -Mai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juilletMagic30 : Fédéral envoyé le 24 mai - AR Fédéral le 25 août -Instructions VM le 3 septembreFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 mai - AR Fédéral le 29 juilletLacann : Fédéral envoyé le 29 mai - AR Fédéral le 24 juilletJuin:YOSS : Fédéral envoyé le 4 juin - AR fédéral le 21 août - Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR Fédéral le 4 août -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin - AR fédéral le 5août -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin - AR Fédéral le 5 aoûtFjord : Fédéral envoyé le 9 juin - AR Fédéral le 5 aoûtMagnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR - AR Fédéral le 13 août - Agnès : Fédéral envoyé le 17 juin - AR Fédéral le 23 août -Meadow : Fédéral déposé le 17 juin - AR Fédéral le 13 août -Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec AR - AR Fédéral le 13 août -Nofearstef : Fédéral envoyé le 20 juin - AR Fédéral le 20 Août -Sylouchelsea : Fédéral déposé le 25 juin - AR Fédéral le 20 août -Diderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juin - AR Fédéral le 30 août Lacausse : Fédéral envoyé le 30 juin - AR Fédéral le 21 août Raoul : Fédéral déposé le 30 juin - AR Fédéral le 24 août -Mylène : Fédéral envoyé le 30 juin - AR Fédéral le 27 août - Juillet:UnderKover : Fédéral envoyé le 12 juillet - AR Fédéral le 23 août -Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet Rixm54 : Fédéral envoyé le 30 juilletAoût :aurélie : Fédéral envoyé le 1er aoûtFrenetik : Fédéral envoyé le 4 août Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Félicitations Henry!!! Moi non plus je n'ai toujours rien dans ma BAL J'ai beau harceler le facteur, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi Et puis je n'attends pas que mes instructions pour la VM, j'attends aussi l'AR de Manu avec impatience Pffff, j'ai beau me dire "courage ma petite Célinette", le temps semble toujours trop long et j'ai l'impression que les instructions de la VM vont me parvenir en fin octobre Citer
magic_30 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Salut les futurs pots du Qc Ca y est j'ai pris mon rv chez le medecin. Je ne perd plus le temps je passe la VM le lundi13 Aout. Merci Guad pr ce bon travail. L'ambassade ne tardera pas à te récompenser Bonne chance à ts Citer
Habitués guad Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 salut magic30, je pense que tu passes la VM le 13 septembre et non le 13 aout, sinon la tu bas tout les reccords Bonne VM à toiguad Fevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juin - Décision prise le 9 août - Brune le 10 aoûtSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juillet - Décision prise le 1 août - Brune le 6 août - VISA le 11 août -Avril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juin - Instructions VM le 31 juillet - VM le 2 octobreTitemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 2 août - VM le 6 août -Camarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 31 juillet - VM le 6 aoûtBenito : Fédéral envoyé le 25 avril - AR Fédéral le 24 juin - Instructions VM le 26 août -Mai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juilletMagic30 : Fédéral envoyé le 24 mai - AR Fédéral le 25 août -Instructions VM le 3 septembre - VM le 13 septembre -Fred le nicois : Fédéral envoyé le 26 mai - AR Fédéral le 29 juilletLacann : Fédéral envoyé le 29 mai - AR Fédéral le 24 juilletJuin:YOSS : Fédéral envoyé le 4 juin - AR fédéral le 21 août - Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR Fédéral le 4 août -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin - AR fédéral le 5août -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin - AR Fédéral le 5 aoûtFjord : Fédéral envoyé le 9 juin - AR Fédéral le 5 aoûtMagnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR - AR Fédéral le 13 août - Agnès : Fédéral envoyé le 17 juin - AR Fédéral le 23 août -Meadow : Fédéral déposé le 17 juin - AR Fédéral le 13 août -Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec AR - AR Fédéral le 13 août -Nofearstef : Fédéral envoyé le 20 juin - AR Fédéral le 20 Août -Sylouchelsea : Fédéral déposé le 25 juin - AR Fédéral le 20 août -Diderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juin - AR Fédéral le 30 août Lacausse : Fédéral envoyé le 30 juin - AR Fédéral le 21 août Raoul : Fédéral déposé le 30 juin - AR Fédéral le 24 août -Mylène : Fédéral envoyé le 30 juin - AR Fédéral le 27 août - Juillet:UnderKover : Fédéral envoyé le 12 juillet - AR Fédéral le 23 août -Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet Rixm54 : Fédéral envoyé le 30 juilletAoût :aurélie : Fédéral envoyé le 1er aoûtFrenetik : Fédéral envoyé le 4 août Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 faut croire que lam ba ssade bosse que pour les AR n'est ce pas titimiss tinguette Citer
Habitués guad Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 pas pour moi les AR de l'ambassade , faut les payer pour avoir l'AR, on m'aurait menti guad Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 c'est vrai manque que t'on ar sur la liste de june.bon courage guadou. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Pauvre Guad, c'est vrai que t'as pas eu de chance sur ce coup là ! Allez courage, ça va bientôt pleuvoir des AR et des instructions VM ! Ben, on a bien le droit de rêver ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Alors, ki a des bonnes nouvelles au courrier ce matin ?? Doucement, doucement, y'aura de la place pour tout le monde !!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 c'est pas n'encore pour today Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Hélas les bonnes nouvelles ne me concernent pas encore j'attends toujours et si ca continue, je vais finir par maudire mon pauvre facteur JE NE SUIS PAS PATIENTE, s'il y a bien quelque chose qui m'insupporte, c'est l'attente!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 tatamigirl t'en as encore pour 1 mois avant les instructions VM patiente au dojo Citer
Habitués titemiss Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Y a rien pour moi non plus dans la boiteeeeeuh ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Mais qu'est-ce qu'il se passe à l'ambassade ? Ils nous oublient ou quoi ? Citer
Habitués titemiss Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Pour l'instant ils sont occupés à changer les tarifs de la DCS !!! c'est pour ça... Citer
Messages recommandés