Habitués camarguais001 Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 ouais, titemiss et moiremonte le fil aux pages 5 ou 6, t'as le detailet vaut mieux passer sa VM a nimes qu'a nancy tatami girl est resté en rade a athens, désolé celine Citer
Habitués guad Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 Salut à tous, nouvelle mise à jourguadFevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juin - Décision prise le 9 août - Brune le 10 aoûtSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juillet - Décision prise le 1 août - Brune le 6 août - VISA le 11 août -Avril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juin - Instructions VM le 31 juillet -Titemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 2 août - VM le 6 août -Camarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 31 juillet - VM le 6 aoûtMai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juilletMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 mai - AR Fédéral le 29 juilletLacann : Fédéral envoyé le 29 mai - AR Fédéral le 24 juilletJuin: Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR Fédéral le 4 août -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin - AR fédéral le 5août -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin - AR Fédéral le 5 aoûtFjord : Fédéral envoyé le 9 juin - AR Fédéral le 5 aoûtMagnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR - AR Fédéral le 13 août - Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin - AR Fédéral le 13 août -Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARNofearstef : Fédéral envoyé le 20 juin - AR Fédéral le 20 Août -Diderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juinRaoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juinJuillet:Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet Rixm54 : Fédéral envoyé le 30 juilletAoût :aurélie : Fédéral envoyé le 1er aoûtFrenetik : Fédéral envoyé le 4 août Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Oui, on ne peut pas dire que les judokas français fassent beaucoup d'etincelles à ces JO Pffffffffff, ils auraient dû me prendre moi Bah quoi, j'aurais au moins fait autant qu'elles => Tatamigirl (j'adore ce psuedo, trop fort Camarguais ), qui attend de pouvoir passer sa VM à ... Nancy (j'aurais preferé Metz mais bon, on a pas trop le choix ) Citer
lacausse Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Bonjour,un message pour me rajouter à la liste.J'ai déposé mon dossier à l'ambassade le 30 Juin.Et j'ai reçu l'accusé de réception aujourd'hui. (21 Août)Nico. Citer
Habitués guad Posté(e) 21 août 2004 Habitués Posté(e) 21 août 2004 Salut Lacausse, mes félicitations pour ton ARGuad Fevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juin - Décision prise le 9 août - Brune le 10 aoûtSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juillet - Décision prise le 1 août - Brune le 6 août - VISA le 11 août -Avril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juin - Instructions VM le 31 juillet -Titemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 2 août - VM le 6 août -Camarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 31 juillet - VM le 6 aoûtMai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juilletMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 mai - AR Fédéral le 29 juilletLacann : Fédéral envoyé le 29 mai - AR Fédéral le 24 juilletJuin: Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR Fédéral le 4 août -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin - AR fédéral le 5août -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin - AR Fédéral le 5 aoûtFjord : Fédéral envoyé le 9 juin - AR Fédéral le 5 aoûtMagnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR - AR Fédéral le 13 août - Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin - AR Fédéral le 13 août -Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARNofearstef : Fédéral envoyé le 20 juin - AR Fédéral le 20 Août -Diderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juinLacausse : Fédéral envoyé le 30 juin - AR Fédéral le 21 août Raoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juinJuillet:Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet Rixm54 : Fédéral envoyé le 30 juilletAoût :aurélie : Fédéral envoyé le 1er aoûtFrenetik : Fédéral envoyé le 4 août Citer
YOSS Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Bonjour à tousNouveau sur le forum , vous pouvez me rajouter sur la liste !!!Dépot Fédéral le 04 juin 2004AR reçu le 21 août 2004Bon WEYOSS Citer
Invité Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Bon ! Voilà des AR ! Ca avance ! Cooooooooool Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2004 Les AR arrivent .... SUPER!!!!!!!!!!!!!! On rentre de vacances (j'ai de la lecture en retard) et on a eu l'AR de la poste qui a dû arriver début août, bon je sais ça compte pas, mais j'avais envie de dire qu'on avait eu nous aussi un AR...... Mylène, ça ne devrait plus trop tarder pour toi!As-tu reçu ton casier US?A+ Citer
Invité Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Pfffffffff non Willy ! Toujours pas de casier US.J'ai eu un mail il y a un bon mois qui me disait "2-3 semaines". Il y a peu, j'ai réécrit, et la femme qui gère mon dossier m'a dit 2 semaines max. Donc ça devrait arriver là.J'espère l'avoir avant de recevoir l'AR .... si je reçois l'AR. Mais là, après quasi deux mois, je me dis que s'ils avaient dû me rencoyer mon dossier, ils l'auraient déjà fait ... Quad, ça a pas pris 2 mois ... Donc j'espère. heheJe te tiens au courant Citer
Habitués guad Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 alut YOSS et bienvenue a toi.guadFevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juin - Décision prise le 9 août - Brune le 10 aoûtSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juillet - Décision prise le 1 août - Brune le 6 août - VISA le 11 août -Avril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juin - Instructions VM le 31 juillet -Titemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 2 août - VM le 6 août -Camarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 31 juillet - VM le 6 aoûtMai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juilletMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 mai - AR Fédéral le 29 juilletLacann : Fédéral envoyé le 29 mai - AR Fédéral le 24 juilletJuin:YOSS : Fédéral envoyé le 4 juin - AR fédéral le 21 août - Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR Fédéral le 4 août -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin - AR fédéral le 5août -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin - AR Fédéral le 5 aoûtFjord : Fédéral envoyé le 9 juin - AR Fédéral le 5 aoûtMagnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR - AR Fédéral le 13 août - Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin - AR Fédéral le 13 août -Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARNofearstef : Fédéral envoyé le 20 juin - AR Fédéral le 20 Août -Diderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juinLacausse : Fédéral envoyé le 30 juin - AR Fédéral le 21 août Raoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juinJuillet:Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet Rixm54 : Fédéral envoyé le 30 juilletAoût :aurélie : Fédéral envoyé le 1er aoûtFrenetik : Fédéral envoyé le 4 août Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Agnès, as-tu eu une réponse à ton mail, à propos de la réception de ton dossier ???? Citer
Benito Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Allez je me rajoute enfin à la liste des impatients !!!! Mon dossier a été envoyé 25 avril, l'AR reçu le 24 Juin qui n'a pas été pour moi que la fête du Québec !!!!!! Les intructions de la VM, j'attend toujours et je commence à trouver le temps long, long, long .... Personne ne l'a reçu pour ceux qui ont reçu l'AR en même temps que moi ? Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Benito ... en regardant la liste, en fonction de ton AR, tu te situes entre Camarguais et PounetGwada. Camarguais a reçu les instructions VM et Pounet Gwada ne les a pas encore eues .... donc il semble que tu sois dans les temps encore ....Courage Citer
Benito Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 C'est vrai Mylène, faut que je patiente, mais comme mon AR est seulement arrivé 7 jours après celui de Camarguais et ça fait 22 jours qu'il a reçu les instructions de la VM. Et moi toujours rien. Alors j'ai douté de mise à jour des sondages. Excusez !!!!!!! J'ai crus que les suivant l'avaient reçu, mais que ça n'avait pas été inscrit !!!! Citer
Habitués titemiss Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 Impossible, Guad met à jour plus vite que son ombre !!! Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Salut tout le monde!!!!CA Y EST!!! J'AI RECU L'AR DE L'AMBASSADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!!!Et puis accessoirement, j'ai eu des nouvelles de la poste belge, pour me dire que mon dossier était bien arrivé le 22 juin..., merci pour la diligence , enfin bon Ah, je suis tellement soulagée!Mylène, ton casier US ne devrait pas tarder, ça aussi ça va être un tel soulagement!!!Bon courage tout le monde! Citer
Habitués guad Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 Voila mise à jour effectuéeguad Fevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juin - Décision prise le 9 août - Brune le 10 aoûtSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juillet - Décision prise le 1 août - Brune le 6 août - VISA le 11 août -Avril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juin - Instructions VM le 31 juillet -Titemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 2 août - VM le 6 août -Camarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 31 juillet - VM le 6 aoûtBenito : Fédéral envoyé le 25 avril - AR Fédéral le 24 juin -Mai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juilletMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 mai - AR Fédéral le 29 juilletLacann : Fédéral envoyé le 29 mai - AR Fédéral le 24 juilletJuin:YOSS : Fédéral envoyé le 4 juin - AR fédéral le 21 août - Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR Fédéral le 4 août -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin - AR fédéral le 5août -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin - AR Fédéral le 5 aoûtFjord : Fédéral envoyé le 9 juin - AR Fédéral le 5 aoûtMagnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR - AR Fédéral le 13 août - Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin - AR Fédéral le 13 août -Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARNofearstef : Fédéral envoyé le 20 juin - AR Fédéral le 20 Août -Diderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juinLacausse : Fédéral envoyé le 30 juin - AR Fédéral le 21 août Raoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juinJuillet:Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet Rixm54 : Fédéral envoyé le 30 juilletAoût :aurélie : Fédéral envoyé le 1er aoûtFrenetik : Fédéral envoyé le 4 août Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 Toutes mes félicitations Agnès!!!!! un gros coup de stress mais ponctué par une bonne nouvelle : ton dossier est entre de bonnes mains et ça avance! Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 FELICITATIONS Lacausse et Yoss (et Yoss, en passant : bienvenue! )T'inquiete Benito, ca va venir Courage Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Oups, Agnes j'avais pas vu que tu as aussi reçu l'AR Je suis dans les choux ce matin FELICITATIONS AGNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!! (c'est pour me rattraper )Gros bisous et courage pour la suite !! Citer
Messages recommandés