Florent Maza Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Bonjour je recherche qq'un sur Quebec pour échanger rapidement des euros contre des dollars canadiens si cela interresse qq'un je suis joignable au XXXXXX . Pas sérieux s'abstenir. Je compte sur la communauté merci d'avance a tous. Ou au pire me dire ou je peux le changer au taux le plus interessant merci beaucoup. Ce pays est vraiment magnifique il me tarde de venir m'y installer avec ma petite famille . Message de la modération Pas d'informations personnelles, merci. Modifié 9 juillet 2012 par Armorik Infos perso Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Posté(e) 9 juillet 2012 les banques sont là pour ça....pis qui dit que tes euros soient des vrais...? Citer
Florent Maza Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) 9 juillet 2012 je peux faire ca dans une banque sans aucun soucis puisque je les ai retiré a la mienne en france avant de partir Citer
Florent Maza Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) 9 juillet 2012 de la part d'un maraudeur c'est rigolo de douter de mon honneteté LOL Citer
Florent Maza Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) 9 juillet 2012 je part dejeuner j'espere trouver une surprise dans une réponse au retour merci d'avance et si c une banque ou un bureau de change indiqué moi le plus interessant sachant que je suis dans le coin de quebec Citer
Messages recommandés