Aller au contenu

Oyé gentes immigrants français :)


Patlafatigue

Messages recommandés

  • Habitués

En allant a Niagara, si il y a tu peux t'arreter au Maanidjowin a Mississauga (enfin Port Credit) http://www.heritagemississauga.com/ (d'ailleurs je viens de m'apercevoir que je suis sur une des photos presentees :smile: ).

C'est toi, en rouge dans la barque ? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En allant a Niagara, si il y a tu peux t'arreter au Maanidjowin a Mississauga (enfin Port Credit) http://www.heritagemississauga.com/ (d'ailleurs je viens de m'apercevoir que je suis sur une des photos presentees :smile: ).

C'est toi, en rouge dans la barque ? :biggrin2:

Ah non c'est Christian Pilon http://www.voyageurextraordinaire.ca/ et en passant, pour ceux qui veulent se faire un petit trip nature et retour au XVIII, c'est lui qu'il faut contacter en premier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils les amis :) pour ma part je vois quelque chose de plus succinct, peut-être est-ce que je me trompe, mais j'aimerai visiter le secteur de QUEBEC et de MONTREAL. Pas trop envie d'aller du côté de TORONTO et autres... je regardais plutôt à faire un circuit du style : arrivée à l'aéroport de QUEBEC, loger 15jours dans un gîte et organiser des visites dans un rayon de 100km (jusque TROIS RIVIERES par exemple) puis descendre sur MONTREAL où nous passerions 2ou3 jours à visiter la ville avant de reprendre l'avion est-ce utopique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos conseils les amis :smile: pour ma part je vois quelque chose de plus succinct, peut-être est-ce que je me trompe, mais j'aimerai visiter le secteur de QUEBEC et de MONTREAL. Pas trop envie d'aller du côté de TORONTO et autres... je regardais plutôt à faire un circuit du style : arrivée à l'aéroport de QUEBEC, loger 15jours dans un gîte et organiser des visites dans un rayon de 100km (jusque TROIS RIVIERES par exemple) puis descendre sur MONTREAL où nous passerions 2ou3 jours à visiter la ville avant de reprendre l'avion est-ce utopique ?

Ben moi, je t'ai donné le circuit qui fait capoter une madame à tout coup. Maintenant si tu te mets immédiatement en mode "regarde chérie, c'est là qu'on va planter notre tente définitive", tu as de grandes chances pour qu'elle prenne ses jambes à son cou et retourne vite vite auprès de sa famille.

Moi, j'dis ça, j'dis rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos conseils les amis :smile: pour ma part je vois quelque chose de plus succinct, peut-être est-ce que je me trompe, mais j'aimerai visiter le secteur de QUEBEC et de MONTREAL. Pas trop envie d'aller du côté de TORONTO et autres... je regardais plutôt à faire un circuit du style : arrivée à l'aéroport de QUEBEC, loger 15jours dans un gîte et organiser des visites dans un rayon de 100km (jusque TROIS RIVIERES par exemple) puis descendre sur MONTREAL où nous passerions 2ou3 jours à visiter la ville avant de reprendre l'avion est-ce utopique ?

Cela serait peut-etre mieux de couper moitie -moitie, en commencant ta visite par Montreal. Si tu arrives a Quebec, c'est mieux d'etre sur place avant de reprendre l'avion a mon sens.

Tu descends directement sur Montreal, tu y passes 4-5 jours. Tu remontes et tu fais un stop de 2 nuits a Trois-rivieres. Tu termines ton sejour a Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je t'ai donné le circuit qui fait capoter une madame à tout coup. Maintenant si tu te mets immédiatement en mode "regarde chérie, c'est là qu'on va planter notre tente définitive", tu as de grandes chances pour qu'elle prenne ses jambes à son cou et retourne vite vite auprès de sa famille.

Moi, j'dis ça, j'dis rien ...

Loin de moi l'envie de critiquer ta propostion de séjour cherrybee ! bien au contraire, je te remercie encore une fois pour ton post et je vais l'utiliser. Je voulais juste dire que je n'ai pas trop envie d'aller du côté de TORONTO par exemple, le séjour étant assez court je voudrais me concentrer sur un voyage du style celui proposé par Tohonu, mais en tenant compte des endroits que tu as visité.

Un triangle MONTREAL-LAURENTIDES-QUEBEC me paraît être mon idéal, maintenant vos ressentis, vos expériences peuvent aussi me montrer que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement