jujue78 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bonsoir, Une petite question titulaire d'un CAP de boucherie, faut - il obligatoirement faire l' A.R.M de mon diplome ? Merci Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 8 juillet 2012 Habitués Posté(e) 8 juillet 2012 Bonsoir, Une petite question titulaire d'un CAP de boucherie, faut - il obligatoirement faire l' A.R.M de mon diplome ? Merci Non, il appartient au concerné d'effectuer les démarches ................ Néanmoins, je te conseille fortement d'y passer , dans la mesure ou tout est mis en place.... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/entente-france-quebec/index.html Citer
AK 91 Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Bonjour,je continu un peu le sujet. j'ai deux question: - c'est quoi "faire l' A.R.M de mon diplôme" ? -je voulais aussi savoir je possède un petit C.A.P de transport routier de marchandise ,et a chaque fois que je fait un test évaluation d'immigration je ne sais jamais quoi répondre . un CAP (français) et l’équivalent d'un DEP (canadien),et donc un CAP ou DEP c'est d’années d’étude ? merci a vous Citer
Messages recommandés