canelle29 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 bonjour, je recherche une ferme en activité à vendre dans le secteur de Montréal, de passage en âout, pour faire des visites et rencontrer un max de monde, pourriez-vous m'indiquer un agent immobilier d'affaires qui aurait des fermes à vendre ? merci, a+ isa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 http://www.sia.ca/splash.aspx Vous indiquez le type de bien que vous recherchez et la région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degonc Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 http://www.maxxum100.com/index.php?page=aff_listings&categorie=cat_toutes&lang=fr Beaucoup de choix chez cet agent, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit polatouche Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) bonjour, je recherche une ferme en activité à vendre dans le secteur de Montréal, de passage en âout, pour faire des visites et rencontrer un max de monde, pourriez-vous m'indiquer un agent immobilier d'affaires qui aurait des fermes à vendre ? merci, a+ isa Un conseil ne prenez pas l'agent immobilier du vendeur. Un agent immobilier touche un % de la vente en prenant un autre agent (de la région) il se partagerons la commission. Pourquoi prendre un autre ? Pour une question bien simple il peut (votre agent) s'occuper de vos affaires en votre absence et surtout il est là pour vous défendre dans les vis caché, le prix de vente est t-il raisonnable etc.....En cas de problème, ils seront deux. Pour vous cela ne change rien du point de vue montant à payer. Si l'agent immobilier du vendeur est de la compagnie X prenez un agent de la compagnie Y. Une autre raison de prendre un agent à vous et que l'agent du vendeur ne vous proposera que les biens qu il a mission de vendre. Tendit que votre agent n'a pas de limite il peut vous trouver une autre ferme mieux pour vous, plus proche de vos désirs. Et si cela ne fonctionne pas avec une ferme ils peut en votre absence continué les recherches. Modifié 26 juillet 2012 par Petit polatouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degonc Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 La messe est dite, amen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canelle29 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 merci à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés