gardenia Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 1 mois que je suis ici, je m'ennuie terriblement, je ne connais personne et ça en devient déprimant....J'aimerais connaitre des gens pour sortir ou juste parler. je suis Franco/malienne. Merci! Citer
Habitués Michoko2 Posté(e) 4 juillet 2012 Habitués Posté(e) 4 juillet 2012 Si tu veux rencontrer du monde, faudrait peut-être que tu précises où tu habites ? Citer
Habitués yaya1205 Posté(e) 4 juillet 2012 Habitués Posté(e) 4 juillet 2012 tu es dans quelle ville ?? Citer
Habitués Marie-Rose Posté(e) 4 juillet 2012 Habitués Posté(e) 4 juillet 2012 Comme tu as pu le constater, le Québec c'est grand! Alors l'endroit où tu habites serait apprécié pour pouvoir te faire des amis... Bonne journée! Citer
johannecanada Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, Je suis aussi seule à quebec en stage. Je ne connais personne sur la ville. Je reste cette semaine sur quebec ensuite lundi je pars en forêt pour mon stage et je reviens vers le 20 août sur la ville de quebec. j'aimerais beaucoup rencontrer du monde. Merci beaucoup bonne soirée Citer
gardenia Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) 4 juillet 2012 Désolée, je suis à Montréal downtown. Citer
Habitués yaya1205 Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Posté(e) 5 juillet 2012 Salut gardenia j'arrive le 16 Juillet sur Montreal si tu veux on peut se capter après mon arriver ça nous fera a tout les deux une connaissance en plus Contact moi en MP @ plus Citer
Nikouu Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Club de sports etc.. Moyen idéal de se faire des connaissances.. Citer
Messages recommandés