elias24 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 salut j 'habite a strasbourg j'ai deja mon passeport je part a montreal en septembre le seul hic ce que je ne sais comment faire pour avoir un visa je suis aller a la mairie de ma ville il m ont donner cet adresse amb canada http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/contact_visa_contactez.aspx?lang=fra&view=d aparament je dois faire un courrier pour l envoyer a paris mais qu'est que je dois dire dans le courrier quelqu'un peut m 'expliquer clairement ce que je dois faire y a t'il des exemple de courrier type bref renseigner moi merci beaucoup bonne journee elias Citer
happypurplepeople Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 En principe en tant que français si tu as un passeport biométrique, tu es dispensé de visa Citer
steveDuham Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Salut L'alsacien du nord ;-) je ne sais pas si tu as trouvé réponses à tes questions, mais es ce que tu pourrais préciser? tu veux y aller en vacance, ou alors y vivre? pour les vacances avec le passeport effectivement il ne te faut rien de plus dans la limite de trois mois de vacances MAX après si tu compte immigrer, la heu comment dire une simple lettre ne te suffira pas... Addicttotravel a réagi à ceci 1 Citer
LindaDebonnet Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Hi, Tu peux trouver toutes les infos ici Bon voyage :-)) Citer
Messages recommandés