Aller au contenu

SVP AIDE PARRAINAGE MARI


Messages recommandés

Bonjour atous,

je suis presentement entrain de commencer les demarches de parrainage pour mon mari. J'habite au Quebec donc je suis tressss confuse quant aux demarches de plus ou de moins qu'au reste du canada.

Dans la premiere etape, il faut envoyer

le IMM 5491

1MM1344

IMM5540

Recu du paiement pour le CIC

MAIS pas le IMM5481...

est-ce tout???

je suis un peu perdue! merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour atous,

je suis presentement entrain de commencer les demarches de parrainage pour mon mari. J'habite au Quebec donc je suis tressss confuse quant aux demarches de plus ou de moins qu'au reste du canada.

Dans la premiere etape, il faut envoyer

le IMM 5491

1MM1344

IMM5540

Recu du paiement pour le CIC

MAIS pas le IMM5481...

est-ce tout???

je suis un peu perdue! merciiiii

Bonjour a toi.

En fait avant tout propos , je te dirai bienvenue dans le Club!

Voila je suis un mari parrainné par mon epouse Quebecoise , residant au Quebec avec notre fils.

Cela fait maintenant une année que nous sommes dans ce processus.

MAis ne t'inquiete pas. POur notre cas on a commencé par visa visiteur , puis visa etudiant maintenant RP.

En fait , entre temps les documents changerent a chaque fois qu'on etait pret a deposer ...

Donc on devait de se readapter a de nouvelles exigences du CIC.

C'est vrai tu as tout a fait raison les formulaires c'est vraiment encombrant et difficiles. Pour notre cas on a engagé un cabinet d'avocat

qui nous a aidé dans ce sens. Mais tu peux bien t'en passer si tu as de la patience. Tu remplis comme tu l'entend et tu pose des questions au fur et a mesure

que tu as de la misere sur ce forum et on te repondra. Aussi , faudrait que tu telecharge le guide de parrainage sur le site CIC , regroupement familial.

MAis ce qu'il te faudrait c'est vraiment de la patience dependant du lieu d'habitation de ton mari.

Les delais sont differents d'une zone a une autre.

Courage a nous tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement