Larbi 123456 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, je suis entrain de préparer mon dossier de la demande de résidence permanente QUEBEC. dans la liste des documents à forunir, il y a : deux étiquettes postales portant votre adresse : - une en anglais ou en français et; - dans la langue officielle de votre pays de résidence Est ce qu'il s'agit de deux enveloppes ? 11x22 cm ? Merci Citer
Habitués claire682 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 Non des étiquettes (autocollantes), betes et méchantes avec ton nom et tout demandé. Cherches un peu sur le forum et tu verras que c'est un usjet plusieurs fois ouverts. Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, je suis entrain de préparer mon dossier de la demande de résidence permanente QUEBEC. dans la liste des documents à forunir, il y a :deux étiquettes postales portant votre adresse : - une en anglais ou en français et;- dans la langue officielle de votre pays de résidence Est ce qu'il s'agit de deux enveloppes ? 11x22 cm ? Merci bonjour moi meme je suis bien intrigué par les étiquettes pourrai tu m'explique comme a tu fait ? Merci bonne journée Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, je suis entrain de préparer mon dossier de la demande de résidence permanente QUEBEC. dans la liste des documents à forunir, il y a :deux étiquettes postales portant votre adresse : - une en anglais ou en français et;- dans la langue officielle de votre pays de résidence Est ce qu'il s'agit de deux enveloppes ? 11x22 cm ? Merci bonjour moi meme je suis bien intrigué par les étiquettes pourrai tu m'explique comme a tu fait ? Merci bonne journée Moi j'ai acheté un lot d'étiquettes dans une grande surface puis je les aient imprimées tout simplement puis découpé et envoyées avec un trombone ! Citer
Habitués jasmel Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 Oui j'ai fait comme toi Tryskelle, j'ai imprimé mon nom + adresse sur des étiquettes autocollantes (celles qu'on utilise pour le matériel scolaire). Deux étiquettes en français puisque je suis française. Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 bonjour merci a vous je vais faire de meme bonne journée Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 Perso j'ai pris deux feuilles autocollantes de A4 et j'ai imprimé dessus mon nom et adresse, l'une en français, l'autre en arabe ! Citer
Messages recommandés