Habitués karro Posté(e) 2 juillet 2012 Habitués Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, J'ai passé le Tefaq à Paris le 15 mai et j'attends toujours l'attestation de la part du centre de langue. J'ai eu mon score mais ils n'ont toujours reçu l'attestation, cela fait déjà 7 semaines d'attente ! J'aurai aimé connaître vos retours d'expériences, car mon dossier est près, c'est rageant d'attendre ce maudit test pour envoi. Quel a été le délai de ceux qui ont passé le test ? Merci ! Citer
dafresh Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 J ai recu une reponse par telephone au moins 2 mois apres le test. Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 2 juillet 2012 Habitués Posté(e) 2 juillet 2012 Mon delai était de 3 semaines car j'ai passé le tefaq le 14 février et reçu mon attestation le 07 mars. Citer
Habitués karro Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2012 Il suffit que j'en parle pour que ça bouge... Tefaq reçu hier, soit après 7 semaines d'attente ! Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Posté(e) 9 juillet 2012 svp pour conjointe pour avoir 6points/6 il faut avoir niveau B2 ou bien C1 et plus Citer
Habitués Opale Posté(e) 11 juillet 2012 Habitués Posté(e) 11 juillet 2012 Karo, tu l'as passé a paris langue ton tefaq? J'ai passé le test le meme jour que toi et j'ai été le chercher jeudi dernier Citer
Habitués karro Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2012 Oui ! C'était la dernière pièce manquante... et donc DCSQ envoyé dans la foulée ! Toi aussi ? On peut se suivre pour voir ce que ça donne Citer
Messages recommandés