Aller au contenu

CSQ accepté, la suite des choses ?


Déluge

Messages recommandés

Bonjour

Désolée si le sujet a été abordé, vous pourrez me diriger à celui-ci.

Je parraine mon conjoint qui vit ici avec moi. Il a été un peu dans l'illégalité avant que nous commencions nos démarches. Il vient du Maroc.

Immigration Canada a été favorable à notre demande. Immigration-Québec a accepté le CSQ. Notre dossier a été renvoyé à Vergerville.

Par contre, dans la lettre que nous avons reçu pour la confirmation du CSQ, ce n'est pas inscrit de la suite. Nous nous sommes dissocés de notre avocate, car elle était un peu spéciale donc nous savons pas quelle est la suite des choses.

Doit-on attendre qu'Immigration Canada nous envoie des nouvelles ou bien, on doit poster des formulaires. Si oui, lesquels ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez recevoir la lettre d'approbation de principe quelques mois apres le CSQ et avec sa vous allez recevoir le permis de travail si vous avez fait une demande de permis de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

Donc, si je comprends bien, nous n'avons pas d'autres formulaires à envoyer.

Et pour le permis de travail, c'est quel moment qui est l'idéal pour l'envoyer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vous avez aucun autres formulaires a remplir sauf sils vous demandent et pour le permis de travail moi jai envoie mon permis de travail au debut avec ma demande de parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le permis de travail est payant. Mais pour la demande de résidence, il y a aucun autres frais à payer ?

Désolée pour toutes ces questions mais je veux vraiment que le dossier soit A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le permis de travail est payant. Mais pour la demande de résidence, il y a aucun autres frais à payer ?

Désolée pour toutes ces questions mais je veux vraiment que le dossier soit A+ !

oui il y a des frais a payer pour le permis de travail je me rappel pas cetait combien mais je pense que sa ne dépasse pas 200$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bjr a vous ...je suis dans la demarche de parrainage de mon mari nous avons envoyer demande de parrainage le 18 nov 2010 a partir de tunis ...jai due rentree au canada par cause de leurs revolution et jetais enceinte en plus puis 1 ans plus tard je recois acceptation de demande de parrainage ..vu le 1 an passée mon mari a du refaire une 2 ieme fois son examen medicaux car cela nai valide que 1 ans puis en avril 2012 jai recu son CSQ et depuis jai plus aucune information du CIC en france (car cest eu qui traite demande de visa canadien pour les tunisiens) jarrete pas de envoyer des faxs et email au CIC mais tjrs pas de reponse..combien de temps penser vous que je dois encore patienter? fais 19 mois que jai pas revue en vrai mon mari et il na tjrs pas eu de contact avec son fils appart tt les jours par skype....que dois-je faire?et si je vais en personne a paris croyez vous que cela maidera a avoir le visa de mon mari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement