Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je ne savais pas ou mettre l'info. Dans cette longue attente qui est la notre, pour patienter l'express comme tous les ans sort son hors serie consacré au canada et aux immigrants.

post-120361-0-90871400-1340441221_thumb.

Bonne lecture a tous (disponible en kiosque).

@+

Modifié par neo1x
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je ne savais pas ou mettre l'info. Dans cette longue attente qui est la notre, pour patienter l'express comme tous les ans sort son hors serie consacré au canada et aux immigrants.

post-120361-0-90871400-1340441221_thumb.

Bonne lecture a tous (disponible en kiosque).

@+

Merci Neo1X, je surveillais justement sa sortie :-)

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Ne voulant pas creer un nouveau sujet, vous trouverez sur mon blog (dans ma signature) ou alors sur le site d'europe1, un reportage audio qui s'intitule : "Les Experts Europe1 : S'installer au Quebec mode d'emploi" :

Emploi, consommation, famille, maison, bien-être... Dans tous les domaines de la vie quotidienne, nos experts délivrent aux auditeurs éclairages, conseils, astuces, mises en garde (invités : Roland Perez, Avocat, conseiller juridique et Laurence Pivot, Rédactrice en chef L'Express).

Bonne écoute.

• Habitués
Posté(e)

pas de quoi. J'ai toujours pas eu le temps de l'ecouter. Surement demain soir :-)

Posté(e)

Merci pour l'info! Acheté aujourd'hui, mais j'ai juste lu le début sur anthony kavanagh, qui en passant est terrible en spéctacle (vu au cabaret à Reims il y peu)! :wink:

• 4 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Auriez-vous un lien pour telecharger la magazine en question ???

Merci.