Habitués neo1x Posté(e) 23 juin 2012 Habitués Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Bonjour a tous, Je ne savais pas ou mettre l'info. Dans cette longue attente qui est la notre, pour patienter l'express comme tous les ans sort son hors serie consacré au canada et aux immigrants. Bonne lecture a tous (disponible en kiosque). @+ Modifié 23 juin 2012 par neo1x mescladys a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mescladys Posté(e) 25 juin 2012 Habitués Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour a tous, Je ne savais pas ou mettre l'info. Dans cette longue attente qui est la notre, pour patienter l'express comme tous les ans sort son hors serie consacré au canada et aux immigrants. Bonne lecture a tous (disponible en kiosque). @+ Merci Neo1X, je surveillais justement sa sortie :-) Citer
Habitués neo1x Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2012 Ne voulant pas creer un nouveau sujet, vous trouverez sur mon blog (dans ma signature) ou alors sur le site d'europe1, un reportage audio qui s'intitule : "Les Experts Europe1 : S'installer au Quebec mode d'emploi" : Emploi, consommation, famille, maison, bien-être... Dans tous les domaines de la vie quotidienne, nos experts délivrent aux auditeurs éclairages, conseils, astuces, mises en garde (invités : Roland Perez, Avocat, conseiller juridique et Laurence Pivot, Rédactrice en chef L'Express). Bonne écoute. Citer
Habitués neo1x Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2012 pas de quoi. J'ai toujours pas eu le temps de l'ecouter. Surement demain soir :-) Citer
CaN51 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Merci pour l'info! Acheté aujourd'hui, mais j'ai juste lu le début sur anthony kavanagh, qui en passant est terrible en spéctacle (vu au cabaret à Reims il y peu)! Citer
Habitués ac/dc Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, Auriez-vous un lien pour telecharger la magazine en question ??? Merci. Citer
Habitués Aurie Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Posté(e) 23 novembre 2012 http://www.relay.com/l-express-hs/1032.html J'ai pas testé le site par contre, je ne sais pas si c'est une bonne référence. Citer
Messages recommandés