Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut a tous !!

Je travail actuellement dans le sud de la France ou j'ai un salaire convenable, dans une petite entreprise ou tout se passe bien.

je viens d'obtenir un Job au Quebec, dans ce Job je gagnerai 15% de moins,

je connait pas vraiment les conditions de travail, dans un pays ou il fait souvent froid.

et toutes les autres particularité qui font de partir vivre dans un pays étranger.

j'ai pour l'instant quasiment rien entreprit, et j'ai prévu mon arrivé pour début Septembre.

Alors, Suis-je fou ? :blink2:

Modifié par Marie&Ben
Posté(e)

Bonjour,

Nous sommes ds le même cas, la vrai question à se poser est quel est l'objectif à atteindre en partant, pour nous c d 'avoir une meilleur qualité de vie et surtout offrir autre chose à nos enfants avec une autre ouverture d'esprit. Ça fait flipper tout ça mais je crois que d'ici quelques temps on se félicitera d'avoir saute le pas!!!!! Bon courage à vous

• Habitués
Posté(e)

Pas plus que la plupart du Forum qui eux n'ont même pas de boulot à l'arrivée... :sorcerer: :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

c'est normal que tu te poses tous ces questions, c'est tout à fait normal!

sache qu'à Montréal, y a une meilleures qualité de vie, sans routine, sans préjugés !!

Et pour ton salaire commence à travaillé sur place, fait toi une expérience et après tu pourra négocier ton salaire ou changé :)

Fonce :)

Posté(e)

Fonce! Et on s'arrangera pour boire une mousse à Lévis ensemble! ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Très certainement !!!!!!!!!! :biggrin2:

En tous cas, pas plus que 99 pour cent des personnes qui fréquentent ce forum régulièrement et qui ont envie de changer radicalement de vie, ou de vivre une nouvelle expérience ou ... ont juste le goût du risque !

Aux yeux de certaines personnes, oui, tu vas passer pour un fou et tu vas devoir vivre avec çà ! :whistlingb:

Allez, arrête de te poser toutes ces questions, fonce ... on n'a qu'une seule vie !

Modifié par Zemida
  • Habitués
Posté(e)

merci, ça fait du bien.