Habitués QuéBen Posté(e) 22 juin 2012 Habitués Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Salut a tous !! Je travail actuellement dans le sud de la France ou j'ai un salaire convenable, dans une petite entreprise ou tout se passe bien. je viens d'obtenir un Job au Quebec, dans ce Job je gagnerai 15% de moins, je connait pas vraiment les conditions de travail, dans un pays ou il fait souvent froid. et toutes les autres particularité qui font de partir vivre dans un pays étranger. j'ai pour l'instant quasiment rien entreprit, et j'ai prévu mon arrivé pour début Septembre. Alors, Suis-je fou ? Modifié 22 juin 2012 par Marie&Ben Citer
Norore Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, Nous sommes ds le même cas, la vrai question à se poser est quel est l'objectif à atteindre en partant, pour nous c d 'avoir une meilleur qualité de vie et surtout offrir autre chose à nos enfants avec une autre ouverture d'esprit. Ça fait flipper tout ça mais je crois que d'ici quelques temps on se félicitera d'avoir saute le pas!!!!! Bon courage à vous Citer
Habitués Claranne Posté(e) 22 juin 2012 Habitués Posté(e) 22 juin 2012 Alors, Suis-je fou ? Pas plus que la plupart du Forum qui eux n'ont même pas de boulot à l'arrivée... :sorcerer: rodella31, Humaniste, mescladys et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 22 juin 2012 Habitués Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, c'est normal que tu te poses tous ces questions, c'est tout à fait normal! sache qu'à Montréal, y a une meilleures qualité de vie, sans routine, sans préjugés !! Et pour ton salaire commence à travaillé sur place, fait toi une expérience et après tu pourra négocier ton salaire ou changé Fonce Citer
CaN51 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Fonce! Et on s'arrangera pour boire une mousse à Lévis ensemble! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 juin 2012 Habitués Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Alors, Suis-je fou ? Très certainement !!!!!!!!!! En tous cas, pas plus que 99 pour cent des personnes qui fréquentent ce forum régulièrement et qui ont envie de changer radicalement de vie, ou de vivre une nouvelle expérience ou ... ont juste le goût du risque ! Aux yeux de certaines personnes, oui, tu vas passer pour un fou et tu vas devoir vivre avec çà ! Allez, arrête de te poser toutes ces questions, fonce ... on n'a qu'une seule vie ! Modifié 22 juin 2012 par Zemida Citer
Habitués QuéBen Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2012 merci, ça fait du bien. Citer
Messages recommandés