Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et enchanté de vous rejoindre!

Je suis Français,Breton d'origine.J'ai quitté la Bretagne pour le Pays Basque en 2008,puis je suis venu en Guyane à la mi-septembre 2009.J'ai pris goût au voyage,et le Québec m'intéresse depuis (assez) longtemps,mais ne fais partie de mes projets d'avenir que depuis environ 18 mois.

Je parcours ce site autant de temps et je me suis fais une petite idée de la réalité qu'impose ce genre de projet.Je suis en plein rassemblement d'infos quant aux démarches importantes sur un départ pour le long terme en direction du Québec.

J'ai deux expériences à mon acquis (changement de département et de continent) qui sont de bonnes bases de départ mais restent insuffisantes en ce qui concerne un processus d'immigration.

Un grand merci à ceux qui postent des photos et sujets sur le forum,ça m'a bien accompagné dans les premiers mois pour me décider concrètement.

Kenavo!

• Habitués
Posté(e)

digemer mad sur le site et bonne recherche d'info :)

Invité jeanjean
Posté(e)

digemernad ou bien degemernad ?

Bienvenu sur le site :flowers:

Heu les lunettes sur le front (j'ai déjà essayé) ça marche pas ! :biggrin2:

Posté(e)

Je me disais bien qu'il y avait un problème de netteté à l'écran :blink2: ,merci du tuyau. :thumbsup:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

digemernad ou bien degemernad ?

Bienvenu sur le site :flowers:

Heu les lunettes sur le front (j'ai déjà essayé) ça marche pas ! :biggrin2:

un M (m) et pas RN (rn)

digemer mad ou degemer mad les 2 se disent en fonction de l'endroit où tu te situes (nord ou sud :smile: )

kenavo :tongue:

Modifié par d.ide