yvanna82 Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Je pense honnetement que Dakar exagere, laisser les gens dans ce doute permanent n est pas gentil. A force d attendre certains ont du mettre beaucoup de projets en stand bye. Mais tout ce que je peux dire c est d etre patient ca finira par arriver ce jour j douniya a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Le service immigration à Dakar ne veut pas toucher aux dossiers de Décembre/Janvier 2011 la raison est toute simple. La durée de leur contrat dépende de ces dossiers. Donc ils font tout pour retarder au maximum ces dossiers. Maintenant les demandes sont adressées directement à Sydney plus de traitement en Afrique que soit CSQ(montréal) ou Fédéral. Les canadiens ont compris qu'ils foutent rien. cher frère je crois que tu dis vrai, c'est ça là qui est la vérité!!!! Citer
Habitués tresor Posté(e) 25 septembre 2012 Habitués Posté(e) 25 septembre 2012 Hello les lésés de Dakar!! Plus de stresse. Le jour de mon jour est arrivé. Le pakage est là depuis 16 ce mardi. Votre tour c'est demain. Il a fallu du temps. Citer
Habitués de castro Posté(e) 25 septembre 2012 Habitués Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Hello les lésés de Dakar!! Plus de stresse. Le jour de mon jour est arrivé. Le pakage est là depuis 16 ce mardi. Votre tour c'est demain. Il a fallu du temps. ttes mes felicitations tresor!! tout vient à point à ki sait attendre. c un ouf de soulagement pour tous ceux ki sont en attente du package. fonce vite che le doc et ensuite rejoint moi dans le groupe des attendeux de la vignette. Modifié 25 septembre 2012 par de castro Citer
Habitués tresor Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 Merci à tous pour les félicitations. VM passées ce 27 septembre chez le Docteur NKOULOU à Yaoundé. J'ai encore un souci avec un papier demandé par Dakar avant de pouvoir envoyer mon passport. Il a fallu du temps!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés