Invité Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Salut Quelqu'un peut me dire l équivalence de Doctorat en Chimie Merci et bonne chance a Ts Citer
Habitués claire682 Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Posté(e) 17 juin 2012 PhD en Chimie ? Je ne comprends pas ta question car un doctorat en chimie est un doctorat ou PhD en chimie dans les 2 pays. Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 PhD en Chimie ? Je ne comprends pas ta question car un doctorat en chimie est un doctorat ou PhD en chimie dans les 2 pays. Salut merci, je prepare une thèse de Doctorat en Chimie (PhD) Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Je ne sais pas où tu prépares ta thèse. Mais par exemple un doctorat de France =====> PhD au Québec Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Je ne sais pas où tu prépares ta thèse. Mais par exemple un doctorat de France =====> PhD au Québec je l prépare en Espagne merci Modifié 17 juin 2012 par bsmallah Citer
Habitués claire682 Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Posté(e) 17 juin 2012 c'est un "diplome" (mon dieu que j'aime pas dire ça :S) à +8ans à l'université ? si oui, c'est pareil, c'est un doctorat ou PhD (on utilise les 2 noms). Sinon, peut-etre une maitrise. Mais pour cela, faudrait voir avec le MICC et l'equivalence de diplome. Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 très bon, jusqu'à vous! Salut monamcza J ai pas compris? Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 c'est un "diplome" (mon dieu que j'aime pas dire ça :S) à +8ans à l'université ? si oui, c'est pareil, c'est un doctorat ou PhD (on utilise les 2 noms). Sinon, peut-etre une maitrise. Mais pour cela, faudrait voir avec le MICC et l'equivalence de diplome. Merci Claire682 Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 29 juin 2012 Habitués Posté(e) 29 juin 2012 Pour le MICC, un diplôme de doctorat [d'État] marocain, espagnol ou français vaut autant qu'un doctorat québécois. Pour la CREPUQ (association regroupant les universités québécoises), c'est pareil. http://www.crepuq.qc.ca/IMG/pdf/Guide_des_niveaux_de_formation_2011-11-21-2.pdf Citer
Invité Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Pour le MICC, un diplôme de doctorat [d'État] marocain, espagnol ou français vaut autant qu'un doctorat québécois. Pour la CREPUQ (association regroupant les universités québécoises), c'est pareil. http://www.crepuq.qc...011-11-21-2.pdf Merci beaucoup evaluation_etudes Modifié 5 août 2012 par bsmallah Citer
Messages recommandés