Habitués mysteral Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Bonjour à tous, je me suis permis de rédiger un petit tutoriel pour l'installation du logiciel et son paramétrage... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 j'arrive pas à l'ouvrir Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 ça marche, merci, y a pas de droit dessus ? lol Nat c'est ton acrobat reader qui est faché ? Citer
Habitués mysteral Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 ça marche, merci, y a pas de droit dessus ? Citer
Habitués mysteral Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Tu m'as fait peur l'espace d'une demi-seconde !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 C'est super bien, mon épouse s'en sert beaucoup. Le son est vraiment excellent, par contre il faut réellement une grosse connection adsl... surtout pour que l'autre nous entende bien. Citer
Habitués Baileys Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 C'est nickel chrome.On s'en est servi sur la belle-mère... Cet après midi, on achète les billets d'avion --> voir le bas de ma signature!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 On s'en est servi sur la belle-mère... non non faut pas taper sur la belle mère avec le téléphone Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Remontée de ce post super méga utile, ce service fonctionne toujours aussi bien Citer
Habitués mysteral Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 Remontée de ce post super méga utile, ce service fonctionne toujours aussi bien Désolé, mais apparemment cela ne fonctionne plus, en tous cas plus gratuitement... On dirait que la promo est terminée...C'est le même pour vous ? Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 oui même chose pour moi! Klk1 a qlq chose de nouveau? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 Hé oui, marche plus... c'est passé de 30 minutes à 5 minutes dernièrement...Je pensais que ça venait de moi donc je me suis cassé la tête à aller jusque dans la base de registre pour effacer des clés... sans succès Bah, fallait pas rêver... dès que c'est gratuit... au moins j'en aurais bien profité pendant 1 mois Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 C'est l'abonnement a freeworld dialup qui limite le temps ?Ils n'annoncent rien sur le site web...Où avez vou seu l'info ? Citer
Habitués mysteral Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 En essayant de téléphoner, un message nous dit que la promotion est terminée. Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Si klk1 trouve une nouvelle offre qu'il la poste pour l'amour de Dieu! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 Sur le site web je ne vois plus le canada comme destination gratuite, je vois le japon, les usa, les pays-bas... mais c'est tout... Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 salut moi j utilise le service depuis 2 mois,il marchait tres bien mais hier en essayant d 'appeler au canada,j ai eu un message qui me disait que la promotion est expirée ,par contre pour usa j ai pas essayé !!!voila Citer
Habitués mysteral Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 Si klk1 trouve une nouvelle offre qu'il la poste pour l'amour de Dieu! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 Garion doit regretter d'avoir donné son bon plan, on lui a coulé Citer
Messages recommandés