isser Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, je suis en processus d'immigration et j'ai une petite question le BIQ nous a demandé d'envoyer les copies conformes de nos documents ( diplômes, fiche de paie, attestation...) or je pensais qu'on présenterai les originaux lors d'un éventuel entretien si on était retenu. Est ce que ça veut dire qu'on aura pas d'entrevue? y'a-t-il des cas semblables? merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 C'est normal qu'on te les demande, c'est marqué dans les pièces à joindre pour monter le dossier du CSQ. Ça ne veut pas dire que tu n'auras pas d'entrevue à passer, c'est juste qu'ils en ont besoin pour évaluer la véracité de tes dires concernant tes diplômes et autres. Si jamais tu dois passer une entrevue, il faudra que tu les prennes avec toi aussi. Citer
isser Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Posté(e) 5 juin 2012 merci pour la réponse dans les pices demandées ils ne demandaient pas les copies conformes seulement les photocopies enfin je le pense sinon on aurai tout envoyé des le début. mais possible qu'on ce soit trompé aussi! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 6 juin 2012 Habitués Posté(e) 6 juin 2012 merci pour la réponse dans les pices demandées ils ne demandaient pas les copies conformes seulement les photocopies enfin je le pense sinon on aurai tout envoyé des le début. mais possible qu'on ce soit trompé aussi! Pas grave... S'ils te les ont demandées, envoie les rapidement de sorte à ne pas ralentir le processus. Bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 6 juin 2012 Habitués Posté(e) 6 juin 2012 merci pour la réponse dans les pices demandées ils ne demandaient pas les copies conformes seulement les photocopies enfin je le pense sinon on aurai tout envoyé des le début. mais possible qu'on ce soit trompé aussi! copie conforme = photocopie conforme. C'est la même chose Citer
isser Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 J'ai déjà tout envoyé on attend la suite maintenant en espérant que ça soit positif. On a hate d'y être et de commencer notre nouvelle vie. Citer
Messages recommandés