Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ils ont pas le monopole , ils se partagent le marché avec bell ça serait plus un oligopole ...

Je trouve étonnant qu'il te dise de prendre absolument vidéotron, d'aprés moi ce qu'il veut dire c'est qu'il te conseil vidéotron, tant que t'es pas en région dans certain coin ou le service n'est fourni que par un ou deux fournisseurs tu as le choix de prendre qui tu veux.

Non ça dépend. Certains immeubles ont des accords exclusif avec l'un ou l'autre fournisseur. Des fois aussi tout l'immeuble est pré-filé uniquement avec un fournisseur, donc pour pas avoir à rajouter des câbles partout, tu dois prendre celui qui a les fils déjà là.

Posté(e)

Personne pour me répondre page 2 ?

• Habitués
Posté(e)

Personne pour me répondre page 2 ?

j'ai jamais vu ce genre d'offre pour bell ou vidéotron..les autres je sais pas

Posté(e)

Pas à ma connaissance :flowers:

Merci pour la réponse, aprés il faudrais peu etre leur demander ?

Posté(e)

T'as bien raison ! Écris leur, tu nous diras qui le fais. :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Pas à ma connaissance :flowers:

Merci pour la réponse, aprés il faudrais peu etre leur demander ?

Vidéotron a un programme de parrainage. Sauf qu'il faut le trouver sur leur site, il est pas mal caché. Pis c'est compliqué pour en bénéficier et avoir droit au crédit toute façon.

Posté(e)

Ok, donc sa se fait bien ?! :flowers: ducoup je tenterai d'en faire profité quelqu'un :hug: ! m'enfin pas d'ici 3-4 mois ...

• 8 months later...
Posté(e)

Bonjour je sais que je suis en retard, mais si ça vous intéresse toujours, je vous suggère vidéotron. Parce que ça fait 4 ans que je suis avec eux. Mon forfait comprend 3 services soi téléphone de base + afficheur, internet haute vitesse comprenent 90 go de download et je sais pas de upload, avec une vitesse de 15mbit par sec et puis le cable numérique de base avec illico + 15 chaines choisi moi-même pour 150.00$ par mois avec taxes. Pour internet et le tél j'ai un rabais qu'ils m'ont offert pour ma fidélité en me téléphonant eux-mêmes et on a toujours eu un bon service. Illicco sur demande est vraiment génial avec ses émissions gratuites ou payantes a 4.99 pour trois émissions d'une séries ou un film pour le même prix ou 5.99 pour une primeur.Par contre c'est vraiment long de télécharger illico. J'ai déjà été avec bell et au final la facture est la même mais passé de département en département pour parler a un représentant, ça ma pas impressioné, les frais caché non-plus, on dois scruté a la loupe toutes nos factures par contre l'équivalant d'illico et le décodeur sont vraiment mieux. Voila si j'ai pu vous aidé :) Moi je cherchais peut-être un équivalant de videotron, parce que je trouve ça cher pour 3 service et plein de canaux que l'on regarde pas. Ce serait bien de payer seulement pour ce que l'on utilise réellement. Si quelqu'un a des suggestion...merci d'avance

Posté(e)

Ok, donc sa se fait bien ?! :flowers: ducoup je tenterai d'en faire profité quelqu'un :hug: ! m'enfin pas d'ici 3-4 mois ...

Allo ici personellement je n'ai pas de contact mais tu pourrais représenter ACN une compagnie comme bell mais qui font un système de pyramide en vendant le vidéophone, câble?, internet et une bonne promotion pour les longues distances. Le travail consiste a vendre ses services a 10 personns ex pour commencer qui pourront eux aussi vendre ce service comme toi et tu empoche x$ par client que tu converti et que tes vendeurs ramène eux aussi et comme toi tu rapporte a un vendeur qui représente ACN lui aussi. http://www.acncanada.ca/fr/contactus.html

• Habitués
Posté(e)

Allo ici personellement je n'ai pas de contact mais tu pourrais représenter ACN une compagnie comme bell mais qui font un système de pyramide en vendant le vidéophone, câble?, internet et une bonne promotion pour les longues distances. Le travail consiste a vendre ses services a 10 personns ex pour commencer qui pourront eux aussi vendre ce service comme toi et tu empoche x$ par client que tu converti et que tes vendeurs ramène eux aussi et comme toi tu rapporte a un vendeur qui représente ACN lui aussi. http://www.acncanada.ca/fr/contactus.html

c'est légal la vente pyramidale maintenant?

sinon Bell, je veux plus rien savoir... service à la clientèle pourris. pas moyen d'avoir tous les services centralisés dans leur système.. quand tu parles avec quelqu'un en Inde et qu'on comprend à moitié ce qu'ils disent et vice versa..

http://tvanouvelles.ca/lcn/economie/archives/2013/02/20130205-094926.html

• Habitués
Posté(e)

Moi je suis passé à Electronic Box sur Montréal pour internet et puis téléphone VoIP. L'augmentation à venir de Vidéotron m'a encouragé à déguerpir, bien que je dois avouer que le service est bon. Mais justement, il invoque la qualité de leur service pour augmenter leurs tarifs le 1er mars. Alors au revoir Videocon ... Pigeon, mais pas trop.

Posté(e)

Désolé je savais pas que c'était pas légal mais ça existe :) et ce nétait de bell, mais ACN que je parlait lol mais ce n'est pas légal alors j'ai rien dit.