Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous,

suis je le seul a être tomber de sa chaise après avoir vu les frais qu ils nous demandent pour les plaques cette année??

mon dieu j y croyais pas au début il me semble que l annee derniere j avais paye pers de 70 de moins( pour le meme vehicule)...ca devient vraiment de la folie, heureusement que j ai une petite voiture..de plus je dois payer durant le meme mois mon permis de conduire....

bref on me demande pour ma petite hyundai de payer 315$ est ec que vous aussi on vous demande la même annee, j'habite a Montréal.

merci

• Habitués
Posté(e)

Z'avez pas de chance les Montréalais :)

• Habitués
Posté(e)

Z'avez pas de chance les Montréalais :smile:

Pas sympa les banlieusards :dry:

Les résidants de l'extérieur de l'île seront épargnés compte tenu du refus des autres villes de la région montréalaise d'emboîter le pas aux maires de Montréal et des 15 villes liées.

• Habitués
Posté(e)

Z'avez pas de chance les Montréalais :smile:

Pas sympa les banlieusards :dry:

Les résidants de l'extérieur de l'île seront épargnés compte tenu du refus des autres villes de la région montréalaise d'emboîter le pas aux maires de Montréal et des 15 villes liées.

Remarque, ils ne nous oublient pas! Bientôt, on va avoir la taxe pour passer les ponts.

• Habitués
Posté(e)

La voiture est devenu un luxe!!!! bientot si tu gagne pas 40000dollar mini par ans tu pourra plus avoir de voiture.Plus de "liberté".bon ben jvais encore réflechir avant de m acheter mon grand cherokee.

• Habitués
Posté(e)

En banlieue on paie quand même 270.15$

• Habitués
Posté(e)

Le prix de la liberté. Trop génial hier soir d'être bien au sec dans son auto à la sortie du travail et de rentrer direct dans le garage! :)

• Habitués
Posté(e)

En région, c'est 240.15 $ :wink:

• Habitués
Posté(e)

En région, c'est 240.15 $ :wink:

Euh ... a Gatineau c'est 267$ .... parce qu'on a une taxe pour les transports en commun ... ca doit etre pareil dans les grosses agglomerations avec des systemes de transports en commun.

H

• Habitués
Posté(e)

je trouve que c est exagéré , ils devraient taxer d avantage l essence si ils voulaient mais pas faire des taxes de merde comme celle la.

Posté(e) (modifié)

Bah c'est aussi fait ! :flowers:

Modifié par La Linea
  • Habitués
Posté(e)

quesuqi est fait? taxe l essence oui c est presque 80% mais il devraient la taxer d avantage car c ca qui limite les déplacements