Habitués Hougo0 Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 salut a tous, suis je le seul a être tomber de sa chaise après avoir vu les frais qu ils nous demandent pour les plaques cette année?? mon dieu j y croyais pas au début il me semble que l annee derniere j avais paye pers de 70 de moins( pour le meme vehicule)...ca devient vraiment de la folie, heureusement que j ai une petite voiture..de plus je dois payer durant le meme mois mon permis de conduire.... bref on me demande pour ma petite hyundai de payer 315$ est ec que vous aussi on vous demande la même annee, j'habite a Montréal. merci Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Tu sembles surpris, pourtant cela a été annoncé. Il y a une taxe spéciale Montréal (en plus du gaz surtaxé et la taxe parce qu'il y a un transport en commun). http://m.ledevoir.com/politique/montreal/325819/montreal-la-saaq-percevra-la-nouvelle-taxe-d-immatriculation Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Z'avez pas de chance les Montréalais Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Z'avez pas de chance les Montréalais Pas sympa les banlieusards Les résidants de l'extérieur de l'île seront épargnés compte tenu du refus des autres villes de la région montréalaise d'emboîter le pas aux maires de Montréal et des 15 villes liées. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Z'avez pas de chance les Montréalais Pas sympa les banlieusards Les résidants de l'extérieur de l'île seront épargnés compte tenu du refus des autres villes de la région montréalaise d'emboîter le pas aux maires de Montréal et des 15 villes liées. Remarque, ils ne nous oublient pas! Bientôt, on va avoir la taxe pour passer les ponts. Citer
Habitués Ikki-du-phoenix Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 La voiture est devenu un luxe!!!! bientot si tu gagne pas 40000dollar mini par ans tu pourra plus avoir de voiture.Plus de "liberté".bon ben jvais encore réflechir avant de m acheter mon grand cherokee. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 En banlieue on paie quand même 270.15$ Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Le prix de la liberté. Trop génial hier soir d'être bien au sec dans son auto à la sortie du travail et de rentrer direct dans le garage! Citer
Habitués hanuman Posté(e) 1 juin 2012 Habitués Posté(e) 1 juin 2012 En région, c'est 240.15 $ Euh ... a Gatineau c'est 267$ .... parce qu'on a une taxe pour les transports en commun ... ca doit etre pareil dans les grosses agglomerations avec des systemes de transports en commun. H Citer
Habitués Hougo0 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2012 je trouve que c est exagéré , ils devraient taxer d avantage l essence si ils voulaient mais pas faire des taxes de merde comme celle la. Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Bah c'est aussi fait ! Modifié 1 juin 2012 par La Linea Citer
Habitués Hougo0 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2012 quesuqi est fait? taxe l essence oui c est presque 80% mais il devraient la taxer d avantage car c ca qui limite les déplacements Citer
Messages recommandés