Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde

je tiens a me présenter car j'ai fais des démarches pour immigrer au Quebec , et je suis en attente pour recevoir une autorisation (visa peu être ), car g dejas envoyé mon dossier au organisations fédéral après que j'eté sélectionne au bureau de paris, comme travailleur qualifier

j'ai un diplôme de docteur en médecine en Algerie et j'ai un diplôme d'infirmier en France,

et je risque de venir dans quelque mois , donc svp je veux louer et réserver d'ici , car g nul part ou aller même pour la première nuit , et je veux en ce qui concerne ma vie professionnelle d'exercer dans un laboratoire d'analyse du sang et faire des formation ou des stages de médecine en parallèle, si une personne a une idée, je la remercie d'avance :bye:

mon mail c'est : XXXXXXXX@yahoo.fr

Message de la modération

Merci de ne pas divulguer vos coordonnées privées sur le forum. Vous avez les mp pour cela.

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde

je tiens a me présenter car j'ai fais des démarches pour immigrer au Quebec , et je suis en attente pour recevoir une autorisation (visa peu être ), car g dejas envoyé mon dossier au organisations fédéral après que j'eté sélectionne au bureau de paris, comme travailleur qualifier

j'ai un diplôme de docteur en médecine en Algerie et j'ai un diplôme d'infirmier en France,

et je risque de venir dans quelque mois , donc svp je veux louer et réserver d'ici , car g nul part ou aller même pour la première nuit , et je veux en ce qui concerne ma vie professionnelle d'exercer dans un laboratoire d'analyse du sang et faire des formation ou des stages de médecine en parallèle, si une personne a une idée, je la remercie d'avance :bye:

mon mail c'est : XXXXXXXXX@yahoo.fr

:sleeping: Une histoire à dormir debout.

tu ne sais même pas mentir, et tu pue le bluff !!

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde

mon mail c'est : XXXXXXXXX@yahoo.fr

:sleeping: Une histoire à dormir debout.

pour moi, tu es docteur en khoroto, et infirmier à Ouagadougou !! pour la réservation, je te propose une place à Bon Accueil, c'est un hôtel très confortable avec suites splendides !! un service de chambre, et du caviar au dîner :D . mieux encore, c'est gratuit (bien sûr, puisque on a affaire à monsieur le docteur en médecine !!!

Posté(e)

bonjour tous le monde

OUf moi j'avais 19 ans et j'ai fait mon premier voyage outre-mer en France et Europe et je me suis débrouillé comme un grand. Est-ce que tu tètes encore le sein de ta maman ? Non attend je devine tu voudrais une bonne gourde québécoise pour te torcher quand tu vas arriver sur le sol québécois? Alors j'ai de bonnes nouvelles pour toi tu vas trouver :biggrin2:

Posté(e)

Message de la modération

Bonsoir à tous,
Un peu de propos modérés ne pourraient nuire! Si ses questions aussi farfelues soient elles ne vous intéressent pas, inutile de répondre et surtout inutile de se moquer et d'être désobligeant, merci.
  • Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde

Message de la modération

Merci de ne pas divulguer vos coordonnées privées sur le forum. Vous avez les mp pour cela.

Bonjour,

Les diplômes de médecin étrangers n'ont aucune valeur au Québec (sauf quelques exceptions : les États-Unis, la France

et quelques autres pays de la UE). Comme tu pourras imaginer, nos pays ne se trouvent pas dans cette liste.

Pour travailler comme médecin au Québec, tu devras passer par un labyrinthe de papérasse auprès du Collège des

Médecins du Québec, ça prend des années plus quelques milliers de $ plus refaire une bonne partie de ta carrière à nouveau.

Par contre, il y a des ententes entre l'OIIQ (Ordre des infirmiers et infirmières du Québec) et son équivalent en France.

Cherche OIIQ dans l'Internet et ses ententes avec la France.

C'est ta seule chance d'obtenir un emploi intéressant au Québec dans un délai raisonnable.

Je te suggère de lire ce site en détail, tu verras que la plupart des métiers et des professions au Québec sont régulées.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/emploi/professions-metiers/index.html

Bonne chance.

• 2 weeks later...
Posté(e)

merci pour vos reponses, meme les reponses des frustrés (g un diplome de medecin en algerie et un diplome d'infirmier en france, et je vois bien qu'ils sont aussi au canada ) , je voulais juste un petit plus pour les informations que j'ai, merci encore pour ceux qui m'ont rependu car j'avais aucune idée,

Posté(e)

les demarches a faire pour le logement et la recherche avant d'arriver au quebec et la recherche du travail????

des sites pour location

Message de la modération

Bon eh là stop! Prenez vous en main! L'immigration ne tombe pas du ciel. Le sujet est clos, vous ferez la recherche par vous même, il y a déjà mille posts sur le sujet!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement