Habitués Colargol Posté(e) 27 mai 2012 Habitués Posté(e) 27 mai 2012 Sur la page du paiment des frais pour la trousse de parrainage, quelle section faut-til ? Car je ne saisis pas exactement la différence entre les deux Catégorie du regroupement familial ou celles de - Catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada Moi et mon conjoint sommes en France. Alors est-ce que "Catégorie du regroupement familial" concerne les gens comme moi qui parraine de l'extérieur, et "Catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada" pour ceux qui parraine de l'intérieur ??? ou je suis dans l'erreur ? Merci et bon dimanche Coco Citer
Habitués Bahon Posté(e) 27 mai 2012 Habitués Posté(e) 27 mai 2012 Sur la page du paiment des frais pour la trousse de parrainage, quelle section faut-til ? Car je ne saisis pas exactement la différence entre les deux Catégorie du regroupement familial ou celles de - Catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada Moi et mon conjoint sommes en France. Alors est-ce que "Catégorie du regroupement familial" concerne les gens comme moi qui parraine de l'extérieur, et "Catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada" pour ceux qui parraine de l'intérieur ??? ou je suis dans l'erreur ? Merci et bon dimanche Coco Le moyen le plus rapide pour répondre à tes question Colargol, c'est de communiquer avec le CIC, eux pourront te répondre. Numéro de téléphone du Télécentre : 1-888-242‑2100 Allez bonne chance et dépose ton dossier au plus vite... Citer
Habitués bero Posté(e) 27 mai 2012 Habitués Posté(e) 27 mai 2012 si vous etes marié.parainnage si non conjoint fait. Citer
Habitués Colargol Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2012 on est pas marie, mais conjoints de fait, tous les deux en France. Mais dans les deux catagories on parle des conjoints de fait.....alors .je suis perplexe... (on ne sait pas appeler ce numero cic, ni lautre qui parait il permet dappeler de l'etranger, d'ou mes nombreux postes) Citer
Habitués loblat Posté(e) 28 mai 2012 Habitués Posté(e) 28 mai 2012 Le regroupement familial concerne un RP ou un citoyen canadien vivant au Canada qui désire faire venir sa famille (conjoint, enfant ..). Citer
Habitués Colargol Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2012 aussi un canadien résident à l'exterieur du Canada qui veut rentrer au pays avec son conjoint Citer
Messages recommandés