Habitués bellefleurs Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2012 Bon j'imagine bien que d,ici vendredi la brune va arrivé quand même ils ont envoyé le email que le visa etais pres a etre émis ont a tout la il manque que ca Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 11 juillet 2012 Habitués Posté(e) 11 juillet 2012 Inchalah (si dieu veut) bellefleurs... moi je tiens plus en place j attend des nouvelles de la brune d'un jour a l autre enfin j espere que mes espoirs sont fondé... Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Salut a tous enfinnnnnnnnnnnnnn la brune etais dans le email de mon mari ce matin ses finiiiiiiii hamdoullah il etais temps :yahoo: Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Wiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Youpi youpi!!!!!! Vraiment je suis de tout coeur avec vous... inchalah mon mari aura sa brune la semaine prochaine et nos mari voyageront ensemble. ahahahahhaaha!!!! bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Wiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Youpi youpi!!!!!! Vraiment je suis de tout coeur avec vous... inchalah mon mari aura sa brune la semaine prochaine et nos mari voyageront ensemble. ahahahahhaaha!!!! Quand j'aurai la date isabelle je te dit et si nos mari prenne le meme vol ont se rencontrera a l,aéroport qu'en dit tu? Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Wiiiiiii ca serait vraiment trop cool... youyouyouyou bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Super donc dès que je sais la date de son arrivée je te le dit sans problème Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Mais dans mon cas pas de brune encore mais ma depute ma tel ce matin et elle ma dit que les resultat de son medical qu il a fait dimanche dernier on ete traiter ce matin et que le dossier avancait bieb et quil ne restait rien que le dossier etait accepter et eligible... elle a ajouter que le dossier etait fini et quil y avait une date de rapelle le 25 juillet ce qui semblerait etre la date designé pour finaliser le dossier si ce n est pas fait avant... mais que normalement dici 1 semaine c bon... ahhhhhh!!!! Jai trop hate..... Modifié 12 juillet 2012 par isabelle9168 bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Isabelle je te le souhaite de tout coeur tout va bien inchallah sa s'en vient Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Inchalah... avec ce que je te donne comme info tu crois toi aussi que la brune cest une question de jour??? bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 si le médical est ok et que le dossier est terminer alors oui j'ai bien confiance que les bonne nouvelle vont arrivé sous peu Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Inchalah wwiiiiiiii!!!! Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 bellefleur nchalah biento tu va voire ton amour arrive a la sortie de P.E.T ou YUL c un avant gout de voyager a montreal et que le bonheur ensemble plein d amour sur les hauteur de mont royal bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 bellefleur nchalah biento tu va voire ton amour arrive a la sortie de P.E.T ou YUL c un avant gout de voyager a montreal et que le bonheur ensemble plein d amour sur les hauteur de mont royal merci nanoumaria ses gentil a toi Citer
Habitués Helvat Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Ah.....enfin la belle nouvelle...Félicitations Bellefleurs bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bahon Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Salut a tous enfinnnnnnnnnnnnnn la brune etais dans le email de mon mari ce matin ses finiiiiiiii hamdoullah il etais temps :yahoo: Félicitation Bellefleurs! Tu as bataillé durement mais, le résultat en vaut vraiment la peine! Beaucoup de bonheur à vous deux! bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2012 Ah.....enfin la belle nouvelle...Félicitations Bellefleurs Merci a toi Helvat Salut a tous enfinnnnnnnnnnnnnn la brune etais dans le email de mon mari ce matin ses finiiiiiiii hamdoullah il etais temps :yahoo: Félicitation Bellefleurs! Tu as bataillé durement mais, le résultat en vaut vraiment la peine! Beaucoup de bonheur à vous deux! Merci a toi Bahon enfin ses terminer il etais temps la lolll Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 18 juillet 2012 Habitués Posté(e) 18 juillet 2012 Félicitation a vous deux, je suis vraiment content et le cauchemard est fini. bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués la_petite Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 Mabroukkkk bellefleur Félicitations a vous deux vous avez enfin réussi après tant de mois surtout après un refus de parrainage alors encore bravo ma belle :sorcerer: :sorcerer: Citer
Messages recommandés