Habitués badrisou Posté(e) 27 mai 2012 Habitués Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Pour les gens qui ont un diplome pareil ou le meme je suis titulaire d'un diplome D.E.U.A en biologie option analyse biologique et biochimique au cours de remplissage du formulaire j ai trouver deux diplome qui correspondent a mon diplome esque c'est la BIOCHIMIE ou bien TECHNICIEN DE LABORATOIRE(N.B;au releve des notes c'est ecrit departement de biochimie) PASQUE les deux figure dans la liste des domaine (12 ou 16 points) alors que dite vous je c que c'est un peux débile ce que j ai dit mais pour ne pas tomber au piège du dossier retourné ou bien quelque chose d autre...il faut être prudent alors se renseigner mieux que regretter . j attend votre repense avec impatience (franchement perdu) Modifié 27 mai 2012 par badrisou Citer
Habitués badrisou Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2012 quoi crise des biologistes Citer
zahou Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 tu mentionne le titre de ton diplôme, biochimie c'est une spécialité de biologie et au Québec elle régie par l'ordre des chimiste, et technicien en biochimie clinique c'est une profession de même domaine. je pense Citer
Habitués badrisou Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) ok je vous remercie pour vos réponse mais le problème : pour avoir un traitement privilèger il faut mentionné biochimie ou chimie ou les autre domaine qui apparaisse dans la liste ds domaines priviléger alor : si en dit BIOCHIMIE OU CHIMIE C.A.D. le titre du diplome ou l'option euuhhhhh!! je c'est pas au autre pays comment ça marche mais ici en algerie il faut faire la BIOLOGIE APRES SPÉCIALITÉ BIOCHIMIE OU MICROBIOLOGIE OU B.A. OU B0V EXT..... et méme la biochimie comporte plusieurs sous filière analyse biologique et biochimique(comme le mien)biochimie analytique ext.... alors sur le diplôme en trouve: diplôme biologie OPTION tout dépend biochimie ou analyse biologiques et biochimiques (comme le mien)........ et si en voir la liste des domaine qui atteindre 12 ou 16 points en trouve uniquement la biochimie ou la chimie ou technique de laboratoire c TOUT Seulement CES TITRE ONT UN TRAITEMENT PRIORITAIRE MAIS biologie(c'est écrit sciences de la biologie) ne bénéfice de rien sachant que tous est inclus dans la biologie !!!! (n-b:sur mon diplôme c'est écrit D.E.U.A en biologie option analyse biologique et biochimique et meme sur les relevé des notes c'est ecrit département de biochimie) alors quoi faire les formiste Modifié 2 juin 2012 par badrisou Citer
Messages recommandés