Tornido311 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, je voulais demander un permis de travail hors campus pour les étudiants, J'ai un problème avec le mode de payement vu que je n'ai pas une carte de crédit, et je n'arrive pas à demander un reçu de paiement (IMM 5401) par le net; est ce qu"il y a d'autres moyens au moins pour commander ce reçu!! merci Citer
Habitués Kwette Posté(e) 29 mai 2012 Habitués Posté(e) 29 mai 2012 achete une carte de credit en pharmacie, genre Mastercard vanilla. Citer
Tornido311 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Posté(e) 29 mai 2012 une pharmacie genre Jeau Coutu où familly prix!! c tt ce que je connais comme phrmacie merci bcp achete une carte de credit en pharmacie, genre Mastercard vanilla. Citer
Habitués Kwette Posté(e) 29 mai 2012 Habitués Posté(e) 29 mai 2012 Oui Jean Coutu c'est parfait, ils ont ca pres des caisses habituellement, même place que les cartes d'appel. Citer
Messages recommandés