Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjours a tous

Comme certains le savent déja j'ai reçue une Invitation a l'entrevue a Tunis , mais pas encore un RDV

alors bien évidemment je me prépare pour l'entrevue

ce que je veut savoir c'est que j'ai deux filles une 07ans et l'autre 03 ans , est ce que je dois les emmener avec moi a l'entrevue ou Non

et j'ai une 2eme Question mais pas pour moi, j'ai une Copine qui va passer l'entrevue en Juillet 2012 , ce quelle veut savoir c'est est ce que le fait de se présenter a l'entrevue avec un Foulard affectera la Décision des Agents (moi perso je lui est dit de l'enlever surtout quelle compte reprendre ses étude une fois au Quebec et avec le foulard je ne pense pas que cela soit possible) mais elle aimerez avoir l'avis des personnes déja passer par l'entrevue et ceux déja installer

Merci pour votre Participation a trés Bientôt :give_rose:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

(moi perso je lui est dit de l'enlever surtout quelle compte reprendre ses étude une fois au Quebec et avec le foulard je ne pense pas que cela soit possible)

Ben voyons Oumisraa, depuis le temps que vous fréquentez ce forum et que vous vous renseignez sur le Québec, il me semble que vous devriez savoir que ce n'est absolument pas vrai. Le foulard n'est pas interdit à l'école/université/etc et il y a plein d'étudiantes qui le portent.

Il y a une différence entre mal vu et interdit !

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

(moi perso je lui est dit de l'enlever surtout quelle compte reprendre ses étude une fois au Quebec et avec le foulard je ne pense pas que cela soit possible)

Ben voyons Oumisraa, depuis le temps que vous fréquentez ce forum et que vous vous renseignez sur le Québec, il me semble que vous devriez savoir que ce n'est absolument pas vrai. Le foulard n'est pas interdit à l'école/université/etc et il y a plein d'étudiantes qui le portent.

Il y a une différence entre mal vu et interdit !

en voila une Nouvelle Raison qui me rend encore plus Amoureuse du QUEBEC ? ce GRAND RESPECT des autres ne peut etre que l'oeuvre de Gents RESPECTEBLES

Merci Bencoudonc

• Habitués
Posté(e)

le foulards n'est pas interdit au travail, pourquoi il serait interdit à l'école ?

• Habitués
Posté(e)

le foulards n'est pas interdit au travail, pourquoi il serait interdit à l'école ?

RAVIE :flowers::sorcerer:

Posté(e)

La présence des enfants est interdite durant l'entretien. :flowers:

• Habitués
Posté(e)

salut a tout le monde

les enfants moins de 18 ans doivent s'absenter

bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous

Comme certains le savent déja j'ai reçue une Invitation a l'entrevue a Tunis , mais pas encore un RDV

Comment ça ? EN PRINCIPE LA LETTRE DE CONVOCATION COMPREND LA DATE DE L'ENTREVUE

alors bien évidemment je me prépare pour l'entrevue

ce que je veut savoir c'est que j'ai deux filles une 07ans et l'autre 03 ans , est ce que je dois les emmener avec moi a l'entrevue ou Non

les enfants moins de 18 ans doivent s'absenter

et j'ai une 2eme Question mais pas pour moi, j'ai une Copine qui va passer l'entrevue en Juillet 2012 , ce quelle veut savoir c'est est ce que le fait de se présenter a l'entrevue avec un Foulard affectera la Décision des Agents (moi perso je lui est dit de l'enlever surtout quelle compte reprendre ses étude une fois au Quebec et avec le foulard je ne pense pas que cela soit possible)

NON NON NON pas de probleme du tout (elle peut prendre sa foulard si elle veut )

mais elle aimerez avoir l'avis des personnes déja passer par l'entrevue et ceux déja installer

Merci pour votre Participation a trés Bientôt :give_rose:

bonne chance , on attend vos nouvelles

Modifié par imed hsini
  • Habitués
Posté(e)

Merci a tous