Habitués oumisraa Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Posté(e) 21 mai 2012 Bonjours a tous Comme certains le savent déja j'ai reçue une Invitation a l'entrevue a Tunis , mais pas encore un RDV alors bien évidemment je me prépare pour l'entrevue ce que je veut savoir c'est que j'ai deux filles une 07ans et l'autre 03 ans , est ce que je dois les emmener avec moi a l'entrevue ou Non et j'ai une 2eme Question mais pas pour moi, j'ai une Copine qui va passer l'entrevue en Juillet 2012 , ce quelle veut savoir c'est est ce que le fait de se présenter a l'entrevue avec un Foulard affectera la Décision des Agents (moi perso je lui est dit de l'enlever surtout quelle compte reprendre ses étude une fois au Quebec et avec le foulard je ne pense pas que cela soit possible) mais elle aimerez avoir l'avis des personnes déja passer par l'entrevue et ceux déja installer Merci pour votre Participation a trés Bientôt Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) (moi perso je lui est dit de l'enlever surtout quelle compte reprendre ses étude une fois au Quebec et avec le foulard je ne pense pas que cela soit possible) Ben voyons Oumisraa, depuis le temps que vous fréquentez ce forum et que vous vous renseignez sur le Québec, il me semble que vous devriez savoir que ce n'est absolument pas vrai. Le foulard n'est pas interdit à l'école/université/etc et il y a plein d'étudiantes qui le portent. Il y a une différence entre mal vu et interdit ! Modifié 21 mai 2012 par bencoudonc Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2012 (moi perso je lui est dit de l'enlever surtout quelle compte reprendre ses étude une fois au Quebec et avec le foulard je ne pense pas que cela soit possible) Ben voyons Oumisraa, depuis le temps que vous fréquentez ce forum et que vous vous renseignez sur le Québec, il me semble que vous devriez savoir que ce n'est absolument pas vrai. Le foulard n'est pas interdit à l'école/université/etc et il y a plein d'étudiantes qui le portent. Il y a une différence entre mal vu et interdit ! en voila une Nouvelle Raison qui me rend encore plus Amoureuse du QUEBEC ? ce GRAND RESPECT des autres ne peut etre que l'oeuvre de Gents RESPECTEBLES Merci Bencoudonc Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Posté(e) 21 mai 2012 le foulards n'est pas interdit au travail, pourquoi il serait interdit à l'école ? Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2012 le foulards n'est pas interdit au travail, pourquoi il serait interdit à l'école ? RAVIE Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 La présence des enfants est interdite durant l'entretien. Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Posté(e) 21 mai 2012 salut a tout le monde les enfants moins de 18 ans doivent s'absenter bonne chance Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Bonjours a tous Comme certains le savent déja j'ai reçue une Invitation a l'entrevue a Tunis , mais pas encore un RDV Comment ça ? EN PRINCIPE LA LETTRE DE CONVOCATION COMPREND LA DATE DE L'ENTREVUE alors bien évidemment je me prépare pour l'entrevue ce que je veut savoir c'est que j'ai deux filles une 07ans et l'autre 03 ans , est ce que je dois les emmener avec moi a l'entrevue ou Non les enfants moins de 18 ans doivent s'absenter et j'ai une 2eme Question mais pas pour moi, j'ai une Copine qui va passer l'entrevue en Juillet 2012 , ce quelle veut savoir c'est est ce que le fait de se présenter a l'entrevue avec un Foulard affectera la Décision des Agents (moi perso je lui est dit de l'enlever surtout quelle compte reprendre ses étude une fois au Quebec et avec le foulard je ne pense pas que cela soit possible) NON NON NON pas de probleme du tout (elle peut prendre sa foulard si elle veut ) mais elle aimerez avoir l'avis des personnes déja passer par l'entrevue et ceux déja installer Merci pour votre Participation a trés Bientôt bonne chance , on attend vos nouvelles Modifié 21 mai 2012 par imed hsini Citer
Messages recommandés