Habitués Maxlegorgo Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Posté(e) 20 mai 2012 Je ne sais pas si je dois encore me présenter, mais comme il y a quelques années que je ne me suis pas connecté sur ce site, je voulais laisser un petit message pour "réactiver" compte. Je suis prêt à partager mon expérience et surtout à aider ceux qui on besoin d'aide. Guy Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Posté(e) 20 mai 2012 Je ne sais pas si je dois encore me présenter, mais comme il y a quelques années que je ne me suis pas connecté sur ce site, je voulais laisser un petit message pour "réactiver" compte. Je suis prêt à partager mon expérience et surtout à aider ceux qui on besoin d'aide. Guy Bien venue Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Posté(e) 21 mai 2012 Bon retour sur le forum Guy, Ton témoignage pourrait, en effet, être très utile pour les futurs immigrants. A bientôt de te lire ... Citer
Messages recommandés