Habitués aladin106 Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Je me suis renseigner et effectivement j'ai su que je peux y aller seul et ma femme me rejoindra plutard mais ma question est la suivante : Est ce que je dois avoir sur moi les ressources pour un seul adulte ou bien le montant que j'ai deja mentionne a la fiche de la capacite financiere qui est calculer pour nous deux ?? Merci pour votre aide Citer
Habitués aladin106 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2012 pas de reponses ??? Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 La somme pour vous tous. Attention si les autres requérants n'ont pas besoin d'être avec toi lors de ta validation de visa, et qu'ils n'ont pas besoin de toi pour valider les leurs une fois que tu l'as fait, ils doivent tout de même respecter l'echéance pour la validation de leur visa. Citer
Habitués Ikki-du-phoenix Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Posté(e) 21 mai 2012 La somme pour vous tous. Attention si les autres requérants n'ont pas besoin d'être avec toi lors de ta validation de visa, et qu'ils n'ont pas besoin de toi pour valider les leurs une fois que tu l'as fait, ils doivent tout de même respecter l'echéance pour la validation de leur visa. La Linea de quel echeance tu parle??? pour la validation des visa de la conjointe et les enfants??!!! Je sais qu il faut que le requerant arrive en 1er,ensuite le requerant peut retourné en france et la famille rester au canada et vise versa. Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Ils sont tenus à la même échéance que toi, c'est à dire un (1) an de validité à partir de la date de la visite médicale. Si le passeport est échue avant, c'est la date d'échéance du passeport qui est prise en compte. Donc si tu valides mais que eux ne valident pas dans les temps, il faut tout reprendre à zéro pour eux (parrainage ou RP travailleur qualifié). Modifié 21 mai 2012 par La Linea Citer
Messages recommandés