Habitués sony75 Posté(e) 19 mai 2012 Habitués Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, Je souhaiterai aller à Tadoussac cet été. Je n'ai pas de voiture. Y a-t-il des gens dans le forum qui y sont déjà allés par bus? Et l'hébergement?Je souhaiterai rester 2 nuits. Merci Sony 75 Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Je souhaiterai aller à Tadoussac cet été. Je n'ai pas de voiture. Y a-t-il des gens dans le forum qui y sont déjà allés par bus? Et l'hébergement?Je souhaiterai rester 2 nuits. Merci Sony 75 Oui, c'est faisable. Tu prends l'autobus jusqu'à Québec et de là un autre autobus vers Baie-Sainte-Catherine (sur le fjord Saguenay) Finalement, tu devras prendre un traversier (bateau) pour te rendre à l'autre rive (Tadoussac). Ou bien, tu prendras un autobus de Montréal à La Malbaie et de là un taxi jusqu'au traversier (68 km) Dans Google.Ca, tu trouveras plusieurs taxi dans le coin de La Malbaie (une autre petite ville magnifique du Québec) Baie-St-Paul, l'Île aux Coudres et La Malbaie méritent aussi un détour. Citer
Habitués fletch Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Posté(e) 20 mai 2012 Profites-en pour aller voir les baleines....! ca vaut le coup d'oeil ! Citer
Messages recommandés