Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois avouer que je ne suis pas du tout experte dans ce domaine et que personnellement je suis en démarche de parrainage donc en ce qui concerne le reste je n'ai que très peu d'information. Mais faire une demande de visa commune en étant dans deux pays différent me semble quand même compromis ou en tout cas assez compliqué.

Je ne connais pas leur exigence, mais si il exige que vous ayez eu une vie commune avant toute demande, vous n'en avez pas encore d'après ce que je comprend. Que se soit un parrainage ou de l'ajouter sur votre demande de visa actuelle il y a quand même des exigences je crois.

Enfin comme je dis à ce niveau je n'ai peu voire par du tout de connaissance.

si je ramène le visa et par la suite j'avise le BIQ de paris de mon mariage (je vais me marié après l'apposition du visa), d'après vous il vont me dire quoi ? partir au Québec et la parrainer? sachant que je veux qu'on parte ensemble.

Merci d'avance.

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je dois avouer que je ne suis pas du tout experte dans ce domaine et que personnellement je suis en démarche de parrainage donc en ce qui concerne le reste je n'ai que très peu d'information. Mais faire une demande de visa commune en étant dans deux pays différent me semble quand même compromis ou en tout cas assez compliqué.

Je ne connais pas leur exigence, mais si il exige que vous ayez eu une vie commune avant toute demande, vous n'en avez pas encore d'après ce que je comprend. Que se soit un parrainage ou de l'ajouter sur votre demande de visa actuelle il y a quand même des exigences je crois.

Enfin comme je dis à ce niveau je n'ai peu voire par du tout de connaissance.

si je ramène le visa et par la suite j'avise le BIQ de paris de mon mariage (je vais me marié après l'apposition du visa), d'après vous il vont me dire quoi ? partir au Québec et la parrainer? sachant que je veux qu'on parte ensemble.

Merci d'avance.

Tu as demandé ta résidence en étant célibataire bien il faut entrer au Canada en étant célibataire. Si tu te marie avant d'entrer au Canada et après tu les avises bien tu ne pourras jamais parrainer ta femme et tu pourrais même te faire retirer ta résidence car tu auras menti.. (cela est déjà arrivé).

Donc soit tu te marie et tu les avises pour ajouter ta femme.. Ou bien tu viens ici tu t'installe et après tu vas te marier.

Tu n'as pas tellement d'option.

Bonne soirée

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponse qui m'ont permis d'y voir plus claire.

je ne sais comment rentrer en contact avec l'ambassade pour leur signaler ma nouvelle situation, est ce qu'il faut que je leur envoi une demande d'ajout avec quoi comme document?.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponse qui m'ont permis d'y voir plus claire.

je ne sais comment rentrer en contact avec l'ambassade pour leur signaler ma nouvelle situation, est ce qu'il faut que je leur envoi une demande d'ajout avec quoi comme document?.

Bien tu envoie un courriel a l'ambassade de Paris et ils vont t'expliquer comment faire..

Bonne journée