Habitués oumisraa Posté(e) 17 mai 2012 Habitués Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour les Amis, je vous soumet mon Souci N°1 dans la préparation de mon entrevue : Mon Passeport et celui de ma fille et de mes enfant expirent en Février 2013, si ont compte que je serrais convoquer pour l'entrevue environ vers Aout-Septembre 2012 cela me laissera moins de 06 mois de validité des passeports et si je demande a les Renouveler les autorité locales n'accepte le renouvellement que Six mois avant expiration cela coinciderra peut être avec l'entrevue et les les passeport ne serrons jamais près surtout avec toutes les nouvelle lois tel que le 12S les Algériens sont bien au courant de cela Alors a votre avis est ce que ce serra possible pour moi de me présenter a l'entrevue avec un Passeport avec une validité inférieure a 06 mois alors les Amis a vos clavier et conseiller moi comme vous l'avez tjrs fait Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 17 mai 2012 Habitués Posté(e) 17 mai 2012 salut a tout le monde c'estr touta a fait normale l'essentiel que votre passport est valideet vous devez le cahbger a froid voila le recit de mon entrevue deja passer le 27/04/2012http://www.forum.immigrer.com/topic/118015-le-recit-de-mon-entrevue-de-selection/ bonne chance Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 17 mai 2012 Habitués Posté(e) 17 mai 2012 Tout simplement tu fais une déclaration pour les 3 ( vols ....ou n'importe koi ) comme ça tu vas faire des nouveau Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2012 Tout simplement tu fais une déclaration pour les 3 ( vols ....ou n'importe koi ) comme ça tu vas faire des nouveau Ingénieuuuuux Merci salut a tout le monde c'estr touta a fait normale l'essentiel que votre passport est valideet vous devez le cahbger a froid voila le recit de mon entrevue deja passer le 27/04/2012http://www.forum.imm...e-de-selection/ bonne chance Grand Merci pour votre PARTAGE Citer
Messages recommandés